Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Travailler Quand Il Fait Nuit

<< < (4/6) > >>

elicendi:
 ouais ben le mien sera en vacances .... je le travaillerai que le week end (balades cool quoi)

de toute façon il sera remis en novembre, il restera plus qu'un mois pour moi à passer ici, et ensuite je le mettrai en Belgique dans une écurie avec carrière éclairée et/ou manège

pharas:
 je sors rarement mes chevaux quand il fait nuit mais ça m'est arrivé y'a longtemps, on se faisait des randos de nuit avec des copains ...à la pleine lune, c'est génial !!

avec une lampe frontale, le cheval voit mieux que nous c'est sûr, faut mieux prendre des chemins connus pour éviter les accidents

quoique en endurance sur des grosses courses, les cavaliers partent le matin avec la lampe frontale et ne connaissent pas les chemins !

Galguera:
 Oui mais en endurance les trajets sont repérés et balisés pas le risque qu'on ai installé une chaine au milieu du chemin entre-temps comme je l'ai déjà vu !  :blush:  

Ivanhoe:
 Je monte tous les soirs de nuit en hiver ... Pas de problème en carrière, l'extérieur, déjà fait en club, mais pas en solo avec ma ponette. En carrière, ça change rien pour moi, c'est juste la préparation et la remise au pré qui sont plus compliquées  :wacko:  

pharas:

--- Citation de: "Galguera" --- Oui mais en endurance les trajets sont repérés et balisés pas le risque qu'on ai installé une chaine au milieu du chemin entre-temps comme je l'ai déjà vu !  :blush:
--- Fin de citation ---
non mais j'en ai déjà vu se perdre !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique