Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Travailler Quand Il Fait Nuit
epna:
Balade de nuit.. suis trop fliparde..... rien que de faire un km de nuit pour rentrer chez moi après un cours.. ça ne me plait pas .. alors une balade...
En général l'hiver, il ne travaille que le we..
Mais cette année j'ai investi dans un rond de longe + lumière.. à voir ce que ça donne...
Ptitesirene:
Jusqu'à présent je ne faisais rien sauf les we ... et puis là je me dis que ça m'embeterait bien de "perdre" le taf fait depuis cet été. Cette année je pense que je vais essayer de bosser dans la carrière (pas éclairée) voir si c'est faisable. On verra bien (ou po :rire: ) !
a dada!:
la nuit en ballade mais allure modérée sur des chemins connus uniquement, sinon je travaille ds un coin de la pature réservée à cet effet. mais c'est vrai qu'on arrive à voir à peu prés au bout de qqes minutes.
ce qui me gêne le plus en fait c'est le terrain!
dés qu'il pleut ça glisse trop pour travailler correctement.! ensuite le sol gèle et est cabossé donc c'est dangereux pour le cheval: je voudrais pas risquer une foulure ou autre: donc là, ballade sur les routes ou chemins.
le pire c'est la neige qui fait des paquets sous les fers et bien sur le verglas!!
vive la franche comté! :clapclap:
Galguera:
Chevaux pieds nus et hop taïaut dans la neige ! :D
8 ans de Franche-Comté ça laisse des traces ! :rire: :lol:
Bon ok :out:
a dada!:
et oui, tu as raison! :oky:
mais j'ai un peu de scrupules avec ma jument elle est un peu sensible alors que Diamant lui j'ai pas eu de pb!
t'étais où en franche comté?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique