Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Nokota

<< < (21/133) > >>

Taïga35:
 Excellente la vidéo à balle bleue !

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- Je ne sais pas avec quoi je nourris mes chevaux, mais vers 14h aujourd'hui c'était la méga sieste !

--- Fin de citation ---
Rassures-toi, ils ne sont pas les seuls à avoir voulu profiter des premiers rayons de soleil printaniers  :):  14h, c'est midi au soleil et c'est parfait pour une sieste digestive, parfaitement méridionale  :stuart: ... et ils ont eu bien raison, parce que ça n'a pas duré  :lunette:  

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- "soccer time" au Nokota Ranch...
--- Fin de citation ---
M'ont fait trop marrer  :lol:
Ca se la joue "j'y vais seul comme un brave", genre hyper déterminé puis ça déguerpit en pétard mouillé ... puis à plusieurs, on sent que l'émulation leur donne déjà plus de courage pour faire le brave devant les copains :lol:
Au final, on voit qu'il y en a un sur les 3 nettement plus enclin à l'expérimentaion que les autres et qui sera le premier à shooter dedans, un suiveur qui attend que le premier aie testé pour toucher le balon, et le dernier qui lui aimerait bien faire comme les cops mais a décidemment trop la trouille du monstre bleu.
Alors, comme je ne sais pas les reconnaitre, qui était celui qui a été le premier à se mettre au foot ? Si je devais en acheter un, ce serait clairement celui là.  :ange:  

En tous cas, c'est sympa, ce ballon ... ça a mis de l'animation ... est-ce que sur la longueur, ils jouent avec ou bien est-ce qu'une fois que l'excitation du danger est partie ils s'en sont désintéressés ?

Black Hills:

La petite bande autour du nourrisseur fait maison. (Bricot dépôt est mon ami  :flowers:  )

Black Hills:

Une petite brochette d'anglo/Mérens/Nokotas qui prennent le soleil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique