Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Nokota

<< < (23/133) > >>

Black Hills:
 Maintenant que l'effet surprise et trouille est passé, ils jouent parfois à pousser le ballon du bout du nez, mais ça n'étonnera personne, c'est surtout le petit mâle à qui ça plaît :)

Sinon, j'avais prévu de faire inséminer les juments Nokota avec de la semence congelée venue des US mais les éleveurs américains n'ont pas les Haras Nationaux et tout passe par des sociétés privées super chères, donc c'est à l'étude mais pas fait encore... D'ailleurs si quelqu'un veut importer un bel étalon Nokota des US, je peux participer aux frais et aider aux démarches en échange de saillies.

Ma jument anglo-arabe sera elle bientôt saillie par Ofir Al Hfifa, Little Wolf ira bientôt chez Lisa, et on va garder Thunder Butte au moins jusqu'à ce qu'il soit mâture et qu'il puisse saillir nos poulinières, au printemps prochain s'il est précoce.

Dilou59:
 Sympa cette photo de groupe! :w00t:
C'est plutôt rare que tu nous les montres tous ensemble!
D'ailleurs je n'avais pas réalisé qu'il y en avait 8... :huh:

ceres57:
 Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il n'y a pas Blue Canyon, pour faire l'étalon, à moins que je n'ai loupé un épisode?! :huh:  

Black Hills:
 En effet mais l'épisode malheureux c'est qu'il est mort début septembre  :crying:  

ceres57:
 Désolée d'avoir mis les pieds dans le plat.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique