Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Liseron:
ENCORE des photos des beaux nokotas !!! :blush:
Oui ra la la qu'est ce que c'était mignon les chiots et vous, vous en auriez bien pris un chacun dans votre valise... :-D ( surtout mathilde................... :ange: .) !!
Flashy à l'air bien zen lorsque tu la pare, quel beauté cette jument...Puis Thunder butte à l'air trop mimi... :coeur:
Trougnette:
... Ils prennent déjà un chaton(y'a son frère qu'est pas casé au fait, une vraie beauté! :love: ) alors pourquoi pas un chiot? :D
On lance le concept de la livraison de chaton à domicile, avec sexe et couleur à la demande. On est trop fort!
BH> c'est un peu facile de montrer le parage de Loulou... :D , la jument parfaite! :lol: Flashy, tu la désensibilises à la mopette? C'est pour qu'elle fasse le ménage ou quoi? :w00t:
Black Hills:
Une chtite photo de ma blonde préférée et de son fiston. Je l'ai montée un peu en carrière tout à l'heure, elle est mignonne dès que je la félicite elle s'arrête net ;)
Black Hills:
laratko:
--- Citer ---elle est mignonne dès que je la félicite elle s'arrête net
--- Fin de citation ---
Ma jument le fait aussi, au bien elle stop tout, et en plus elle se tourne vers moi pour réclamer, on sait jamais si j'avais un petit bonbon dans la poche :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique