Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Nokota

<< < (32/133) > >>

Liseron:
 Maman et bébé sus la garde de l'etalon...

L'autre bande dans le soleil couchant...

Puis en partant, magnifique couché de soleil...
On y est retourné souvent dans cette pâture observer les chevaux....
Vous verrez d'autres photos !

:coeur:  

Amélie et Edelweis:
  :w00t:  la suite  

peinture:
 c'est magnifique!!  :w00t: encore encore encore!!!   :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Liseron:
 Puis le lendemain, visite du Ranch de Frank et travail des jeunes chevaux...Top de chez top...En plus on à eue droit à une belle balade, malgré que tout le monde étaient très surchargé en boulot, vraiment sympa...

François bosse un jeune cheval encore trouillard, mission apprendre l'attache, pansage, pied, licol etc....
On avait chacun nos petits nokotas à "eduquer" mais nous avons étaient que des brindilles dans tout leurs dressage futurs, mais c'était déjà top...

Allez balade dans les plaines avec Brendon et Allan, deux supers cow boy qui bossent les chevaux avec Franck et Leo Kuntz...

Les deux mecs...

On fait les beaux....

François...

Mathilde

Et moi...

Et re moi toujours entrain de caresser mon super Nokota, le cheval de Brendon, un super cheval, j'ai adoré le monter, vraiment !

Mon cheval...

Puis retour au ranch, demo de Frank et Leo pour les enfants indiens des réserves, avec un tit ponet nokota trop sympa !
Frank

Leo...

.....

Liseron:
 Leo nous à amené ça un matin, il était paumé derrière la clôture, sans sa maman...
On à reussi à la retrouver mais elle en voulait plus, alors voila tit poulain sauvé à coup de colostrum et de lait maternisé de chèvres, toute les deux heures...
Il pétait la forme quand on est partis, à suivre donc...

Il commençait à beaucoup m'aimer héhé, et me faisait pleins de papouille dans le cou, vous vous doutez que mon coeur de bisounours à fondu dans ces moments là !

Câlins mamannnnnnnnnnnnnnn !!!!

La suite au prochains episodes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique