Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Liseron:
Sublime photo !!!
C'est fou comme vous êtes beau tout les deux, vous allez si bien ensemble ! :love:
Flashy est sublime, Little lui ressemble de plus en plus, c'est drôle, c'te même petite tête !! Si adorable et maligne ! :blush: :ange: :coeur: :coeur:
marry:
les photos sur fesses de bouc sont superbes! entre les chevaux et les paysages, c'est un vrai plaisir des yeux :)
kikouk:
--- Citation de: "Colomba" --- "Bien à l'écoute", tu veux dire "pret à partir en vrille à la moindre fausse note" ! :rire:
--- Fin de citation ---
:lol: non je voulais dire que sur les photos on remarque bien que flashy n'est pas indifférent a bh... apres peut etre que c'est pour mieux partir en vrille, je sais pas! :-) :grin:
iberikfreak:
merci de m'avoir accueilli au pays des Nokota!
Travail très interessant de BH avec cette superbe guerrière qu'est Flashy. Une jument d'une part superbe (quel port :ouahhhh: ) mais également très intelligente, fière, un poil provoc mais avec bon fond.
Oui, c'est clair qu'elle craque pour BH, fallait voir les phases "calins récompense", elle voulait plus décoller de ses bras :lol:
On sent en tout cas la jument sauvage, et il y a eu un sacré travail dessus déja... niveau confiance, c'est impressionnant :oky:
Merci encore à toute la famille BH pour cette super après midi (m'en vais bosser mon gros El Do moa :lol: )
lok.lok:
Vi, vraiment superbes photos! :clapclap:
--- Citer ---Little lui ressemble de plus en plus,
--- Fin de citation ---
oui, je trouve aussi ! J'ai pas suivi, il y a un lien de parenté entre elles ou pas du tout ? :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique