Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Black Hills:
Une petite photo de Thunder Bull lors d'une sortie sous la neige. Brrr !
Colomba:
T'as raison brrrrrrrr ... on est mieux chez soi ! :lol:
Taïga35:
Il faut bien démontrer que ces chevaux sont habitués aux conditions les plus rudes, et pour ça il faut donner de sa personne :lol:
Liseron:
En tout cas je peux vous dire que ce sont des bêtes sacrément rustique, ma Little à passé et d'un des semaines terribles sous la flotte non stop ce printemps, dans la boue et les glissements de terrain sans jamais flanché ni se gameller, et là la pire semaine sous la neige et la glace sans abris autre que des arbres, avec des glaçons au bout des pieds et du nez, mais bon sang une pêche d'enfer, un poil de mamouth et du gras plein les côtes !!!!
Si vous voulez un cheval qui s'adapte à tout, choisissez le Nokota ! :-D :-D :-D
madawaska:
C' est vrai que ce sont de sacrés chevaux, rustiques, solides et tout. C' est nous qui rendons nos chevaux "douillets" mais on ne peut pas toujours faire autrement :blush:. Je dis tout le temps qu' ils ne sont pas "en sucre" et qu' ils s' adaptent très bien à beaucoup de choses, mais quand on fait de la compétition c' est différent. En tous cas, moi j' aime les chevaux avec leur gros poil de nounours en hiver :love: ....et vive le nokota (bien que j'ai une Quarter horse :D !) :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique