Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Nokota

<< < (8/133) > >>

Black Hills:
 Je travaille en ce moment surtout Flashy Wolf, mais avec le temps qu'il fait en ce moment je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup de temps à lui consacrer cet automne. J'ai quand même commencé à trotter avec elle et elle est impressionnante, elle ploie bien les hanches, elle est à la fois rapide et dans une allure ultra rasante qui est très souple et confortable, un vrai plaisir. De ce que j'en découvre pour le moment, au niveau des allures et du mental ça va être des supers chevaux d'extérieur. Quand ils auront plus de travail, on pourra voir s'il y a des disciplines où ils pourront s'exprimer plus particulièrement.

mvittori:
 Cool ... c''est déjà de bonne augure  :):  

laratko:
 Vu le reportage sur la chaine Gulli, ce soir à 22h30.
Vivie les nakotas!

Black Hills:
 Une chtite vidéo de mon premier trot sur Flashy il y a 15 jours... Elle rase le bitume, arrivé au bout de la carrière elle a un peu bloqué, j'ai eu un peu de mal à remettre la machine en route, réussir à remettre ce qu'il faut d'énergie et remettre les hanches en mouvement sans l'affoler ;)

premier trot avec Flashy

Et une autres des poulains en train de faire les cakes avec Lakota Bird

poulains in action

Liseron:
 Ouhhh bravo François, c'est magique de voir le travail que tu fais avec Flashy, qu'elle est chouette !!
Elle à l'air très confortable !
Sur le deuxiéme passage au trot, après son blocage, j'ai eue l'impression qu'elle boitillait un peu du postérieur droit ?? Juste une impression !?

Les poulains......................ADORABLE !!
Ma litte c'est la plus belle d'abord !!  :-D  :-D  :coeur:  :coeur:  :ange:  :coeur:  :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique