Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Lilonete:
Ah... ben ok! Peut être que celui-là aura le droit à son petit nom?
Ils doivent faire quoi pour être exceptionnels?
Etre le + beau ça marche pas? :D
Black Hills:
Ils ont tous des noms sauf les jeunes en attente d'être vendus, mais sinon les chevaux qui restent au ranch pour la reproduction sont tous nommés, puisque leurs noms apparaissent sur les papiers des chevaux vendus, puisque la généalogie remonte jusqu'à trois générations. Mais bon dans une pâture avec 300 chevaux, il faut aux ranchers parfois quelques minutes avant de se souvenir de qui est qui, à part bien sûr certains chevaux reconnaissables immédiatement :-)
pivoine:
:clapclap: :w00t: ;coeur: :love2:
il est MAGNIFIQUE !!!!! ;coeur:
pivoine:
d'ailleurs j'aie vue ce matin en passant rapido qu'il y avait un article dans Equiwest sur les Nokotas en France !! :D :-o
Black Hills:
Je fais remonter ce post pour dire qu'il y a de nouveau un article sur les Nokotas dans Equiwest ! Cette fois ci c'est l'élevage de Lisa qui est à l'honneur, avec deux doubles pages et plein de photos de ses tâchues et de la star (Little Wolf).
Ceux qui veulent rencontrer des Nokotas peuvent venir le WE prochain aux journées éthologiques de La Cense, je ferais trois présentations par jour avec Flashy Wolf, et nous irons aussi début octobre au salon Animavia dans le Nord, avec également des présentations montées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique