Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
gilda06:
et rien dans le sud ? :huh: :crying:
cyrene11111:
--- Citation de: "Black Hills" --- Je fais remonter ce post pour dire qu'il y a de nouveau un article sur les Nokotas dans Equiwest ! Cette fois ci c'est l'élevage de Lisa qui est à l'honneur, avec deux doubles pages et plein de photos de ses tâchues et de la star (Little Wolf).
Ceux qui veulent rencontrer des Nokotas peuvent venir le WE prochain aux journées éthologiques de La Cense, je ferais trois présentations par jour avec Flashy Wolf, et nous irons aussi début octobre au salon Animavia dans le Nord, avec également des présentations montées.
--- Fin de citation ---
finalement tu y vas ???? bin je passerai te voir alors ....
Black Hills:
Oui, on a eu un bon contact, trouvé un arrangement intéressant pour les deux parties, ça va être super !
Je suis allé ce matin monter un peu Flashy Wolf chez Colomba, qu'elle s'habitue à travailler dans des endroits différents. On l'a habitué aux applaudissements, elle n'a pas bronché aux passages des TGV, la dernière inconnue ce sera la sono ! Mais je vais faire des essais à la maison en mettant la musique à fond au bord de la carrière.
Pour le sud, Gilda, il faut plus compter sur Lisa que sur moi ! :-o
cyrene11111:
Super, tu me feras part de ton planning ......... :clapclap:
Colomba:
--- Citation de: "Black Hills" --- Mais je vais faire des essais à la maison en mettant la musique à fond au bord de la carrière.
--- Fin de citation ---
T'as plutot intéret oui ! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique