Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Nokota

<< < (103/133) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- Les Nokotas de type traditionnel comme Buckbrush ont en effet un petit côté "spanish colonial mustang". Ils ont bien des gènes communs avec les chevaux ibériques des conquistadores.

Voici une petite vidéo de la rencontre avec Lakota Bird. Il y a eu plus d'action, Lakota Bird est plus jeune et joueuse !!!

Lakota et Bucky
--- Fin de citation ---
Ben niveau morpho, c'est ce type là qui me plait. Peut-être moins singulier,moins facilement associé à une race américaine du coup, mais plus chic ... et effectivement, niveau locomotion, c'est un poil plus joli à regarder aussi.

Trougnette:

--- Citation de: "zigara" --- Il est superbe cet étalon.
C'est peut-etre son attitude, mais je lui trouve un petit coté ibérique :blush: pas tapé hein! :blush:
--- Fin de citation ---
Ben ouais même que Léo Kuntz a dit que Naba ne déparaillerait pas dans une grade plaine du Dakota (le bide en moins peut être)

iberikfreak:
 Quelles belles allures ton petiot! Et effectivement, Grullo, une robe très sympa!
L'étalon est splendide! Effectivement, on va se battre pour le mélange Buck Flashy, les deux se valent, des bombes!  

Taïga35:
 Ben moi j'avoue que si je craque complètement pour Lakota Bird ou Flashy, je suis du coup moins fan du modèle de l'étalon justement pour le contraire de ce que dit Mvittori  :blush:  

Black Hills:

Arrivée de Flashy Wolf. Buckbrush et Bald Medicine flairent la nouvelle venue... Petit piou piou apprend avec Bucky comment on fait en présence des dames.

Présentation de Flashy Wolf à Buckbrush. "Tu sais que tu me plais, toi !"

Bald Medicine explique à Flashy Wolf qu'il est un tout petit poulain kré kré gentil et qu'il ne faut pas le bousculer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique