Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Trougnette:
--- Citation de: "Daenerys" --- en tout cas elle sera bien chez Liseron, tu as fait deux heureuses à mon avis ! :)
des naissances sont prévues pour cette année ?
--- Fin de citation ---
Pas de poulains au Nokota Ranch cette année, mais que de saillies prévues! lol
Et des premières vraies sorties pour les mamans? :D (Rallye AEVH mon ami!)
Ca va Mr le Président, est- ce que votre secrétaire a tout bien répondu? :-D
Liseron:
Oui elle sera bien et vous aurez des nouvelles très souvent, peut être même trop, vous en aurez marre !! :lol:
Surtout pour Trougnette allez... :ange: :coeur:
J'ai hâte, hâte, hâte d'être au printemps...Puis moi je trouve ça mieux qu'elle reste le plus longtemps avec sa moman si jolie....Et avec François son papa gateau...Je sais qu'elle est bien au moins.... :blush: ;coeur:
Merci encore pour tout François :coeur:
C'est quoi le rallye AEVH ....C'est quoi ces cachoteries !! :-D
Trougnette:
tttttt Liseron!
T'as Little, moi j'ai les secrets... :D (mais possibilité d'échange si tu veux :-D ).
BH> je viens de voir la vidéo de Th Butte, il prend une tournure qui ne me déplaît pas, je le trouve beaucoup plus joli maintenant! :-)
PS> Flashy sera t-elle prête pour notre rdv secret en mars?
Rappel> 1ère endurance le 8 mars à Villembray (60)
Black Hills:
Une petite endurance en début de saison pour Loukalem avant d'aller à la saillie, ça peut se faire, et pour Flashy en mars, à voir !
Sinon, OUI, Thunder Butte est en train de devenir super mignon, il a toujours sa bouille de bébé mais il devient sacrément charpenté.
Trougnette:
--- Citation de: "Black Hills" --- Une petite endurance en début de saison pour Loukalem avant d'aller à la saillie, ça peut se faire, et pour Flashy en mars, à voir !
Sinon, OUI, Thunder Butte est en train de devenir super mignon, il a toujours sa bouille de bébé mais il devient sacrément charpenté.
--- Fin de citation ---
... ben t'as vu sa reum? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique