Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Nokota
Filly_ball:
--- Citation de: "Black Hills" --- Là il va en Charentes, c'est plus facile de transporter un étalon que des juments suitées :)
--- Fin de citation ---
Charente (sans "s") ou Charente Maritime? dans quel secteur?
En tout cas c'est mon coin, ça veut dire qu'il y a un élevage qui va produire du xNokota ?
Black Hills:
Il va en Charente près de chez Amélie chez des amis qui avaient visité notre élevage en 2009 et qui ont importé trois magnifiques juments fondation. L'une d'elle a eu un poulain de Bucky l'année dernière, elle était venue à la maison pour une saillie, mais là on fait maintenant voyager Bucky entre nos trois élevages, il est parti ce WE après avoir sailli deux de mes juments en avril/mai.
Et pour l'instant on ne fera pas de croisement Nokota, on va dans un premier temps privilégier le développement du Nokota fondation, afin que le public puisse découvrir ses caractéristiques particulières sur des chevaux typiques et représentatifs du mental et du modèle, et pour éviter de nous éparpiller...
Black Hills:
Si tu veux aller les visiter et voir des Nokotas en "vrai", voici le lien de la page fb de leur élevage.
https://www.facebook.com/EquilibreisNokota
Mais laisse ton carnet de chèque à la maison, parce que quand tu verras la pouliche qu'ils viennent d'avoir tu risques de craquer :D
Filly_ball:
Merci pour les infos :-o
Mais aucun souci pour le carnet de chèque, je suis très (trop) sage :cafe:
Black Hills:
Quelques photos de Désiré qui est passé à la maison avec son super appareil photo !
Snow Wolf et sa copine Smoky Blue
Smoky Blue et Maman
J'adore cette pouliche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique