http://www.dailymotion.com/video/x8ir19_ballon-poulain_animals' target='_blank'>"soccer time" au Nokota Ranch...
M'ont fait trop marrer :lol:
Ca se la joue "j'y vais seul comme un brave", genre hyper déterminé puis ça déguerpit en pétard mouillé ... puis à plusieurs, on sent que l'émulation leur donne déjà plus de courage pour faire le brave devant les copains :lol:
Au final, on voit qu'il y en a un sur les 3 nettement plus enclin à l'expérimentaion que les autres et qui sera le premier à shooter dedans, un suiveur qui attend que le premier aie testé pour toucher le balon, et le dernier qui lui aimerait bien faire comme les cops mais a décidemment trop la trouille du monstre bleu.
Alors, comme je ne sais pas les reconnaitre, qui était celui qui a été le premier à se mettre au foot ? Si je devais en acheter un, ce serait clairement celui là. :ange:
En tous cas, c'est sympa, ce ballon ... ça a mis de l'animation ... est-ce que sur la longueur, ils jouent avec ou bien est-ce qu'une fois que l'excitation du danger est partie ils s'en sont désintéressés ?