Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Clicker Et Ses Applications .....

<< < (7/9) > >>

Galguera:
 Pfff quelle nouille je pensais à basculer par pression aux hanches et ça m'ennuyait, j'aimais pas le principe, j'avais même pas pensé au garrot !  :grin: Vu que je la balade par la crinière ou par la corne de la selle avec deux doigts, ça devrait marcher sans problème !  :D MERCI Black Hills !  :w00t:  

Black Hills:
 Si c'est un peu difficile tu peux t'aider au début de la longe du licol que tu passes à l'extérieur, tu la mets en légère flexion d'encolure vers l'extérieur, et avec ta main qui maintient la longe sur le garrot tu fais venir vers toi pour qu'elle reste en flexion d'encolure.

Galguera:
 Ok merci on tentera ça demain !  :D  

LandReveur:

--- Citation de: "jenech" --- Si le "clicker" est valable pour des animaux tel que les dauphins, les otaries, etc, ainsi que pour d autres animaux au coefficient "intelectuel" bas.
Je ne vois vraiment pas l interet pour le cheval ou pour le chien, cela manque de discretion, il vaut mieux utiliser un sifflet a ultra son que seul le chien peut entendre , je n ai pas essaye mais le cheval doit pouvoir aprehender cela , vu que c est toput son corps qui capte
--- Fin de citation ---
heu est tu vraiment sure que les dauphins aient un QI faible......

le cliker a ete utilisé par les dresseurs non pas pour un soucis de QI, mais tout simplement que c'est un bon indicateur pour un animal qu'on ne peut toucher facilement

jenech:
 CITATION (LandReveur Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 15h43 )

heu est tu vraiment sure que les dauphins aient un QI faible......

Il faut bien lire les posts, le QI faible n'est certainement pas pour le dauphin .
Si c'etait le cas ou se situerai l humain!

Pour info

http://psychologie.aujourdhui.com/testqi-i...ligence.asp?v=0

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique