Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Clicker Et Ses Applications .....
Galguera:
Pfff quelle nouille je pensais à basculer par pression aux hanches et ça m'ennuyait, j'aimais pas le principe, j'avais même pas pensé au garrot ! :grin: Vu que je la balade par la crinière ou par la corne de la selle avec deux doigts, ça devrait marcher sans problème ! :D MERCI Black Hills ! :w00t:
Black Hills:
Si c'est un peu difficile tu peux t'aider au début de la longe du licol que tu passes à l'extérieur, tu la mets en légère flexion d'encolure vers l'extérieur, et avec ta main qui maintient la longe sur le garrot tu fais venir vers toi pour qu'elle reste en flexion d'encolure.
Galguera:
Ok merci on tentera ça demain ! :D
LandReveur:
--- Citation de: "jenech" --- Si le "clicker" est valable pour des animaux tel que les dauphins, les otaries, etc, ainsi que pour d autres animaux au coefficient "intelectuel" bas.
Je ne vois vraiment pas l interet pour le cheval ou pour le chien, cela manque de discretion, il vaut mieux utiliser un sifflet a ultra son que seul le chien peut entendre , je n ai pas essaye mais le cheval doit pouvoir aprehender cela , vu que c est toput son corps qui capte
--- Fin de citation ---
heu est tu vraiment sure que les dauphins aient un QI faible......
le cliker a ete utilisé par les dresseurs non pas pour un soucis de QI, mais tout simplement que c'est un bon indicateur pour un animal qu'on ne peut toucher facilement
jenech:
CITATION (LandReveur Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 15h43 )
heu est tu vraiment sure que les dauphins aient un QI faible......
Il faut bien lire les posts, le QI faible n'est certainement pas pour le dauphin .
Si c'etait le cas ou se situerai l humain!
Pour info
http://psychologie.aujourdhui.com/testqi-i...ligence.asp?v=0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique