Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Accident En Sortant De Prairie
Tati12:
ça fait trop bizzare de ce dire que tout peu partir comme ça d'un coup, c'est vraiment triste pauvre ju , j'imagine même pas dans quel état doit être la proprio :crying: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
peinture:
:crying: pauvre louloute...
je pense fort à sa propriétaire, je me rends compte à présent de toutes ces frayeurs qu'on se fait... c'est trop bête des accidents comme ça!
courage à elle qui doit être très mal... :trefle: :trefle: :trefle:
ydalgo:
Fracture de genou...C'est ce qui a causé le départ d'Ydalgo aussi...Lui ce n'était pas ouvert et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais le résultat est le même...
Courage à la proprio! :trefle: :trefle: C'est pas évident à surmonter des moments comme ça.... :crying:
Lilonete:
ça fait peur de vous encore comme un accident est vite arrivé, et peut toucher n'importe qui... :ermm:
bon courage à la proprio, c'est sur que c'est dejà difficile de perdre son cheval de façon si imprévisible, alors devoir prendre cette decision en +... :crying:
:trefle:
Dilou59:
C'est tellement soudain et inattendu ce genre d'accident... Ca doit être très dur à surmonter.
Toutes mes pensées vont vers Queen et sa propriétaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique