Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Accident En Sortant De Prairie

<< < (2/5) > >>

Tati12:
 ça fait trop bizzare de ce dire que tout peu partir comme ça d'un coup, c'est vraiment triste pauvre ju , j'imagine même pas dans quel état doit être la proprio  :crying:   :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

peinture:
  :crying: pauvre louloute...

je pense fort à sa propriétaire, je me rends compte à présent de toutes ces frayeurs qu'on se fait... c'est trop bête des accidents comme ça!

courage à elle qui doit être très mal...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

ydalgo:
 Fracture de genou...C'est ce qui a causé le départ d'Ydalgo aussi...Lui ce n'était pas ouvert et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais le résultat est le même...

Courage à la proprio! :trefle:  :trefle: C'est pas évident à surmonter des moments comme ça.... :crying:  

Lilonete:
 ça fait peur de vous encore comme un accident est vite arrivé, et peut toucher n'importe qui...  :ermm:
bon courage à la proprio, c'est sur que c'est dejà difficile de perdre son cheval de façon si imprévisible, alors devoir prendre cette decision en +...  :crying:
  :trefle:  

Dilou59:
 C'est tellement soudain et inattendu ce genre d'accident... Ca doit être très dur à surmonter.
Toutes mes pensées vont vers Queen et sa propriétaire.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique