Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Taïga35:
ben moi aussi je veux bien te faire de la pub mais la Bretagne c'est pas un peu loin pour commencer ? :blush:
Galguera:
Ben le souci qui se pose c'est les frais de transport ! :blush:
Mais bon plus on trouve de personnes dans un secteur et moins c'est cher alors .... à voir ! Si j'ai 5 ou 6 personnes à voir et que je reste plusieurs jours ça reste jouable ! Là je serai sur la région parisienne début décembre pour le week-end du salon du cheval et j'ai déjà quelques rendez vous autour de ces jours là ! :w00t:
J'ai fait les affichettes pour mettre au salon, mais je vous en ferai d'autres pour mettre dans les selleries ou dans les clubs.
D'un autre coté c'est le bouche à oreilles qui marchera le mieux vu que je en sais pas qui appellera une illustre inconnue pour lui confier son cheval même quelques minutes ! :blush:
Par contre je peux vous envoyer des cartes à remettre en main propre si vous vous sentez de faire du commercial ! :grin:
Farah:
--- Citation de: "nath" ---
--- Citation de: "K-roline" ---
--- Citation de: "tarine" ---
Coucou Kro...
--- Fin de citation ---
(Salut Djeb !
suis contente de ne pas être invisible pour tous ;) )
--- Fin de citation ---
ça c'est pas vrai ma p'tite dame, regarde tes mps :cafe:
--- Fin de citation ---
Wowwwwwwwww ! :blink:
Moi aussi j't'avais reconnu !!!! :huh:
Taïga35:
Je pense effectivement qu'il vaut mieux que je prenne des cartes plutôt que mettre des affichettes car comme tu le dis c'est le bouche à oreille qui va faire démarrer ton activité. Je veux bien en parler autour de moi pas de problèmes, le seul "hic" c'est que nous avons une copine qui travaille (super bien) déjà sur le secteur avec la méthode E. de C. :blush: mais bon c'est pas grave...
ptibou:
Félicitations Gaquera !
Ca fait un moment que je viens sur le Sab même s'il y a des périodes "sans" et j'ai suivi tes aventures depuis le debut avec Maroussia (je me rapelle encore les péripéties pour que tu deviennes sa proprio).
Je lis toujours tes interventions avec attention et essaie d'appliquer ensuite à la maison mais pas toujours façile ...
Donc si tu viens régulièrement sur la région toulousaine (je suis à 50 km au nord de Toulouse) je serais vraiment intéressée.
Pourrais-tu me faire passer tes conditions par mp ?
Plein de courage à toi pour ce nouveau défi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique