Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (25/190) > >>

perle:
 héhéééééééééééé GÉNIAL !!!  :w00t:

--- Citer ---Oui Torero c'est justement cette impression de "comment elle se la pète " qui m'a amenée à tellement hésitée mais bon ...... ça fonctionne alors ...... A Dieu Va
--- Fin de citation ---

Tu as entièrement raison !
Pour ma part j'ai un autre projet en route et pourrais bien avoir besoin de tes conseils ;)

Si tu veux m'envoyer des affichettes par la poste n'hésites pas, je ferais de la pub en Alsace ;)
Pour le logo.. il y a un petit air de Monty Roberts je trouve  :-)

Bisoux et FÉLICITATION ! Tous mes voeux de réussite et de plaisir  :coeur:  

Mafalda:
 Super et bravo à toi d'avoir franchi le pas, 2 creations de société dans l'année, chapeau !!

Bon je pose une question, qui je pense va interesser d'autres personnes alors autant la poser sur le forum et non par MP.

Lorsque les chevaux sont dans des structures, comment comptes tu faire ? car travailler un cheval sur plusieurs heures ne risque pas de passer inaperçu...

Galguera:
 Ben il y a 2 solutions ou les gens de la structure, acceptent un intervenant extérieur, auquel cas pas de pbm, ou ils ne l'acceptent pas et on se débrouille autrement en allant ailleurs par exemple en extérieur ou dans un autre club, mais je ne vois pas pourquoi ça coincerait à priori !  :huh: Si on un cheval en pension, on peut aussi avoir un peu d'ouverture d'esprit et accepter les demandes des proprios non ?  :huh: Surtout qu'on n'a pas besoin de la carrière tout le temps si il y a un peu d'espace autour !  :blush: Je ne travaille pas au noir hein, c'est un travail déclaré, assuré et quand on est propriétaire d'un cheval ,normalement on a le choix sur qui s'en approche.
 Tu m'avais déjà parlé du fait que ça risquait de coincer dans ta pension, mais franchement quand j'y réfléchis, je ne vois pas pourquoi ?  :huh:  

Mafalda:
 Oué c'est mis dans le reglement il me semble... Faut que je le relise la prochaine fois que j'y vais. Je me disais ptet que d'autres personnes avaient le meme souci que moi  :huh:

Galguera:
 Ok tiens moi au courant !  :): Sinon c'est pas grave on fera du boulot en forêt !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique