Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
perle:
ouiii ! comme ça on pourra en plus, comparer la version actuelle, et ensuite, la prochaine !
Lazuli:
Félicitations Galg pour ton inscription, Youpii :clapclap:
zveux bien un ptit verre de Gunter..... :huh: :D
J'ai oublié de filer cartes et affiches à Lazuli hier quand je l'ai vue !
Vais être obligée de la rencontrer à nouveau !
roo, c'est balot ca ... OBLIGE qu'on se revoit ... :grin:
mais avec GRAND plaisir hein, c'était bien sympa :-o
Nathy:
--- Citation de: "Galguera" --- Ben c'est une version provisoire (j'ai une pro sur le coup là et ça devrait s'améliorer GRANDEMENT dans les jours qui viennent :D Merci Daenerys ! :clapclap: ) vous voulez voir ma version nulle ? :huh: :D
--- Fin de citation ---
ouii !
Galguera:
Bon allez Un grand merci pour les photos à Trougnette et Désiré et Naba et Tino et Llanky et Pégous et Clafoutis et à ceux qui sont pas sur le Sab aussi ! :clapclap: :clapclap: :clapclap: Il m'en manque un paquet des photos d'ailleurs faut que je fouille un peu plus dans mes archives ! :blush:
D'ailleurs, il y a quelqu'un d'autre du Sab à qui j'ai demandé un coup de main pour une vidéo, faut que je trouve le temps de collecter les données nécessaires mais son nom vous le trouverez tout seuls quand ça sera OK je n'en doute pas ! :D
C'est une chouette dynamique qui s'est mise en route pour me filer un coup de main MERCI MERCI à tous ! :ola: :famillyforum:
Galguera:
Et j'oublie l'adresse du site en plus ! :stuart: Première version du site ... y a du boulot à faire ! :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique