Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
K-roline:
Le site est prometteur...
> Perle, c'est vraiment au fil de ses rencontres qu'il prendra de la consistance (je pense). Et puis c'est très long, mine de rien, de faire un site :flowers:
Bonne continuation
Galguera:
Merci K-roline ! :):
Oui c'est plutôt long à faire je suis en train de travailler sur une autre version et sur d'autres articles, j'ai pas mal de photos à mettre aussi du travail avec ces différents chevaux, bref de quoi bien m'occuper encore pas mal surtout avec les conseils de Deanerys qui remettent pas mal de choses en question ! :D
cyrene11111:
:clapclap:
K-roline:
Dis, tu penses développer le travail que tu fais avec les couples (cavalier/cheval) : genre vidéos et photos avec explications des exos ou resteras-tu juste sur le concept "résumé" ?
J'ai eu des remarques pour le mien qui m'insiteraient à faire plus qu'un site "présentation des services", mais un site qui servirait comme "référence".
Pour ma part, je ne suis pas vraiment pour (puisque chaque situation, travail selon les demandes du couple est différent) mais d'un autre côté, là, ça donnerait de la consistance pour un site.
Qu'en penses-tu ?
Que comptes-tu faire, toi ?
Galguera:
Je ne sais pas encore ! :blush:
Là je vais rester sur le concept "résumé" pour le moment .... parce que je n'ai pas le temps pour faire autre chose pour le moment .... :D
L'incorporation de vidéos est prévue mais pour le moment ce sera plus pour donner une idée du concept qu'autre chose ! :blush:
Là je travaille sur les fiches d'exos et de suivi et ça me bouffe une bonne partie de mon temps !!! :blush:
Après c'est vrai que je pourrai mettre certaines de ces fiches en exemple ... par exemple ! :D
Je suis encore en pleine réflexion pour la façon dont le site va s'orienter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique