Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (36/190) > >>

Galguera:
 Bon ben c'est parti les zenfants !  :-D
Samedi c'est donc chez Ptibou que je vais faire ma première prestation pro !  :w00t:

Merci à toi Ptibou pour ta confiance !  :oky:  

ptibou:
 De rien, je crois que je ne vais pas regretter  :flowers:  

elicendi:
 mais en fait comment ça se passe? tu interviens pour un problème ponctuel?
et quand il n'y pas de problème particulier avec le cheval mais un simple souhait d'en apprendre plus sur les méthodes que tu utilises, ça marche comment?

tu demandes combien pour une cession?

rachel_31:

--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "annef" ---
--- Citer ---Région toulousaine le weed-end prochain 15 et 16 novembre
--- Fin de citation ---

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas vu ca !!!
tu viens ou exactement ? j'peux venir faire ma groupie ?  :youpi:
--- Fin de citation ---
Je me déplace pour raison perso et peut être pour quelqu'un d'ici, j'attends une réponse !   :D Mais du coup j'ai du temps libre sur ce week-end là si quelqu'un d'autre est intéressé :):
--- Fin de citation ---
Bonjour,

Ça fait une éternité que je n'ai posté, pas le temps depuis l'arrivée de bébé...
Mais je suis de nouveau les histoires du sab depuis cet été. Et j'ai vu avec ravir que tu te professionnalisais.
Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je trouve quelqu'un pour nous faire avancer avec mon cheval (Marco) mais c'est dur de trouver quelqu'un de confiance. Quand j'ai vu ce post, je me suis dis chouette !
Ma première question est bien évidemment l'organisation des séances et le tarif. Je ne veux pas paraître vénal mais mes finances ne sont pas extensibles... Réponds moi par MP.
Si ça entre dans mon budget cheval, je pourrais être intéressée pour ce week-end. Ah oui, j'oubliais, je suis sur Toulouse (et mon cheval à Léguevin à 20km de Toulouse).

laratko:
 j'aime bien ton site............
sympa, pas claquant.j'aime bien! :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique