Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
PAT 1948:
Bonsoir,
J'ai pour une fois regarder une émission sur des personnes qui réussissent par une motivation exceptionnelle. Je crois avoir vu beaucoup d'ingrédients qui sont déjà réunis par Galguera.
D'une mascotte, passer à un maître c'est un chemin original. Je suis pour et ça se chuchotte.
Galguera:
Merci Pat c'est très flatteur ! :embarras:
A la tienne Moon ! :ptitebiere: :D
Oui je vais voir des Saboteurs à Niort et à Poitiers. Je t'envoie un MP :blush:
Quidam27:
Whouaaa, je viens de voir le post ! Je suis ravie pour toi ! Et cela va en faire des heureux, tout ceux qui croiseront ta route...
C'est trop bête, je t'aurais bien rencontré à ta visite au salon à Paris, mais ne je serais pas dispo !
Si un jour tu passe par le vexin. Je serais ravie de t'offrir le gîte et le couvert ! Et pis, si un jour j'ai un soucis avec le Nain, je sais maintenant qui appeler ! :D
Bonne route sur le chemin de la passion !
wirbelstar:
Ton site est vraiment bien. C'est clair et très explicite.
Franchement, si un jour tu passes en Belgique dis le moi.
Je n'ai pas de gros problèmes avec mes chevaux, amis j'adore ce que tu fais
grain de sel:
Oh la la ! Mais faut que je me réveille, moi !!
Je viens d'aller voir ton site, je le trouve très bien : sobre, simple, les objectifs sont clairement exprimés, sans vocabulaire pompeux, tout cela avec beaucoup de pédagogie et des photos sympas... Très très bien, je trouve ! :clapclap:
Sinon, j"avais une question...
Bon, je n'ai pas de cheval, alors je ne peux pas vraiment te faire intervenir en Auvergne... Mais comme je vois que tu te rends à Toulouse de temps en temps, et comme moi aussi ça m'arrive, je me demandais si ça serait possible de venir te voir travailler, de te rencontrer lors d'un de tes déplacements, sans vouloir être intrusive par rapport à tes élèves (à deux et à quatre pattes !)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique