Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (43/190) > >>

kikouk:
 aller on veut tout savoir, moi aussi je risque de bientot passer à la casserole!!! (à niort...)  :w00t:  :-)  :stuart:  

Galguera:
 Ah ouais !  :w00t:  :clapclap:

Ben disons qu'elles ne sont pas venues dire quoique ce soit ici mais elles avaient le sourire quand je suis partie !  :D

Super fabuleusement intéressant des travailler des chevaux aussi différents l'un après l'autre !  :w00t: Puisque samedi j'ai travaillé avec Egérie de Ptibou (principalement, mais aussi un peu avec Suerte, le poulain et Marguerite l'anesse !  :): ) et ce matin avec Marco, le cheval de Rachel 31.

Egérie est une jument assez froide et très calme et il a fallut que je lui montre que bouger pouvait être intéressant voir amusant et exactement le contraire avec Marco, très très remuant et dissipé à pied qui a fini la séance très positif, concentré,  jouant joyeusement mais sous contrôle en fin de séance.

Ce qui m'a fait plaisir ça a été par dessus tou ce que j'ai vu dans les yeux de ces chevaux en fin de session !  :w00t:  :love: Et pis, je crois dans les yeux de leurs proprios aussi !  :):

Merci à vous les filles de m'avoir fait confiance à ce point ça a été un plaisir que de travailler avec vos chevaux et vous !  :oky:

Bref ................................... j'ai ADORE !  :w00t:  

Ikounet:
 Rôôô !! Chui contente !! Pour toi, pour les chevaux, pour les cavaliers... C'est trop bien !!  :love2:  

Ovadora:
 Salut Galguera !
Génial pour ta première !

Dis, j'ai commencé à en parler autour de moi et j'aurai peut-être quelques personnes intéressées.
Ce serait possible de m'envoyer ta grille de tarification ?

Galguera:
 Ok ça roule je t'envoie ça !  :):

Merci ma belle !  :kiss:  :ptitebiere:

Vous voulez quelques photos ?  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique