Un autre cheval au travail ce soir ! :blush:
Michigan est un demi-comtois très joli qui est attelé, seulement le rêve de son proprio, le gentil papi qui s'occupe de mes chevaux quand je voyage, ben c'est de le monter son cheval !
Alors ce soir j'ai attaqué le travail avec ce jeune homme, sous le regard du papi, du copain du papi et du beau-frère du copain du papi ! :rire: Une vraie réunion du 3° âge, ils étaient trop mignons tous les 3 !
Michigan est un cheval plutôt joyeux, joueur assez vif même avec son gabarit. Il décale ses hanches sans problème, son souci ce sont les épaules, il lui a fallut un petit moment et pas mal de mètres de reculer pour comprendre ce que je lui demandais mais aussitôt compris aussitôt acquis ! :w00t: Le garçon est très souple et croise joliment ! Ok on passe à la mise sur le cercle, là aussi il a du mal à comprendre, jamais été longé de sa vie, j'ai vraiment l'impression d'être face à un poulain non débourré. Finalement il se mettra sur le cercle aux 3 allures dans la joie, on attaquera dans la foulée le déplacement latéral qu'il sortira comme une fleur au milieu du pré. Un gentil pépère, son proprio était tout fier de son bébé !

: