Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (49/190) > >>

ptibou:
 Désolée, je ne suis pas venue donner des news ici mais j'avais un exam aujourd'hui donc dès ton départ c'était révision révision.

En tout cas merci pour cette journée vraiment hyper instructive et super sympa (malgré le froid lol). En plus ça m'a un peu rassurée sur mes propres capacités.

En tout cas les filles vous pouvez faire confiance à Galguera, vous ne le regretterez pas  :-o

J'ai pas trop de photos en fait je n'en met que quelques unes, les autres sont surtout sur l'apn de ma cops et elle ne me les a pas encore envoyé.

Travail sur la bâche :

Travail sur la flexion, préalable à la rêne d'arrêt d'urgence :

Travail sur le cercle

Travail en liberté

Tentative de désengagement des hanches (d'ailleurs elle m'en a fait de très beaux le lendemain)

Et oui, j'ai fini la journée avec des étoiles plein les yeux. Ca faisiat longtemeps que je n'avais pas vu ma jument aussi motivée. Ca me donne beaucoup d'espoir pour la suite.

Merci Galguera !

Daenerys:
 Oui pas toujours évident de motiver les chevaux, leur mettre de l'attention sur nous. En tout cas ça a l'air d'avoir été une belle journée :)

Galguera:
 Elles sont très chouettes tes photos, je peux t'en piquer pour mon site ?  :D
C'est cool que tu ais eu envie de t'y recoller dès le lendemain !  :w00t:
Désolée de m'être trompée dans le nom de ta jument, je l'ai appelée Egérie tout samedi la pauvre au lieu de Géérie !  :embarras:

C'était un belle journée Daen c'est clair !  :): Mais froide ! Ca m'a fait du bien de retrouver mon soleil provençal aujourd'hui !  :D

J'espère que ça a roulé pour ton exam Ptibou !  :flowers:

Merci pour ton gentil message !  :embarras:  

annef:
 ouais c'était super !!! j'ai assisté a une partie de la journée en spectatrice et j'en ai tellement appris !!! dommage que je n'ai pas de cheval pour pouvoir mettre ca en oeuvre ...

par contre j'ai un souci... j'ai 250 Mo de photos... :D
je les ai prises en grande résolution en pensant a ton site Galguera

je vais les réduire et les mettre sur picasa, vous me direz celles que vous voulez avoir en grand

Galguera:
 Très sympa Annef ! Merci !!!  :oky:  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique