Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (54/190) > >>

SIMBA99:
 C'est formidable cette réussite, Galguera ! :clapclap:  Ton carnet de rendez-vous se remplit à vue d'oeil !

C'est galvanisant un succès comme ça et tu réalises ce que tout le monde souhaiterait : faire de sa passion son métier.

Ce doit être rassurant pour ta famille de voir que ton activité démarre aussi vite car c'est toujours un pari sur l'avenir de démarrer une nouvelle activité profesionnelle, surtout à son compte.

Tout ce que je te souhaite (et je n'en doute pas ) c'est qu'il n'y ait pas assez de 365 jours dans l'année pour y faire rentrer tous tes rendez-vous !

Lazuli:
 Ca démarre fort et c'est très satisfaisant !
Félicitations Galguera   :clapclap:

K-roline:

--- Citation de: "SIMBA99" --- Tout ce que je te souhaite (et je n'en doute pas ) c'est qu'il n'y ait pas assez de 365 jours dans l'année pour y faire rentrer tous tes rendez-vous !
--- Fin de citation ---
C'est très frustrant, au contraire, de ne pouvoir caser tous ses rendez-vous !

Mais bon, Gualguera a l'air très mobile, moi, j'ai déjà assez de boulot dans un rayon de 30km !

Parce que se taper des week-end loin de ses proches et au bout de la France, ça va un temps, au début, mais j'espère pour toi, que tu trouveras des intéressés près de chez toi.

Le bouche à oreille fonctionnera :)

Galguera:
 Merci les filles !  :ptitebiere: Effectivement, c'est très réconfortant que ça commence à fonctionner comme ça dès le début !  :w00t: Parce que c'est un gros pari sur l'avenir quand même !  :blush:

Les intéressés dans mon coin j'en ai déjà deux, ça viendra aussi en temps et heures !  :blush: Mais moi j'adore bouger et voyager et rencontrer des gens donc je pense que je bougerai toujours quoi qu'il en soit !  :):  

Galguera:
 Ce soir 2° séance avec Michigan !  :blush:
Il était bien détendu, il vient même me poser sa grosse tête sur le bras !  :D On travaille toujours les déplacements des hanches, et des épaules, la gestion des allures et on a intégré le tapis de selle et la chute de tapis de selle et j'ai bien fait, le bond qu'il a fait la première fois, ben vaut mieux qu'il l'ai fait sans personne sur le dos !  :D Les flexions avancent bien aussi !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique