Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (62/190) > >>

Galguera:
 Hello !  :):
Merci de prendre des nouvelles les filles !  :):
Plein de chouettes moments avec des chouettes chevaux ! Suis un peu vannée là j'arrive tout droit de la gare, je vous fais un CR demain pis peut être qu'à ce moment là j'aurai reçu des photos parce que j'en ai pas pris du tout !  :embarras:  

Galguera:
 Alors, vendredi aprem , j'ai pu travailler Jaïpur l'étalon barbe-arabe d'Akasha, but du jeu, que Môssieur se concentre un peu sur le boulot même devant son harem !  :D Effectivement poour moi qui l'avait vu et fait travailler chez moi, la concentration n'avait rien à voir au début de la séance !  :wacko:
Mais au bout de quelques minutes : nickel malgré les poneys qui étaient rentrés par groupes et un cheval difficilement chargé dans un van à peine plus loin.
Quelques photos, pas top mais Farah a fait ce qu'elle a pu vu les conditions ........ pourries !  :wacko: Vous remarquerez d'ailleurs que je suis un peu plus bibendum que dans le midi !  :rire:

gilda06:
  :huh:  

:blink:

c'est une idée que je me fais ou Jaïpur a changé de couleur ? je le trouve vachement brun pour un alezan....  :blink:  

Daenerys:
 J'aime vraiment ce cheval !  :coeur:
bon par contre galg tu me déçois avec ta casquette, c'est du déjà vu, j'aurais plutôt vu un bonnet... de père noel  :D  

Akasha:

--- Citation de: "gilda06" --- :huh:  

:blink:

c'est une idée que je me fais ou Jaïpur a changé de couleur ? je le trouve vachement brun pour un alezan....  :blink:
--- Fin de citation ---
En hiver, il fonce toujours.
Tu rajoutes la flotte et la manège sombre et t'obtiens presque un bai brun foncé!   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique