Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
glute:
Ce matin Galguera est venue travailler avec Laïus et moi : la mise en place du tapis, la monte, le déplacement des hanches et des épaules.
Laïus a très bien bossé. Moi, moins bien : je n'arrive pas à sentir le déplacement des hanches, je met souvent trop de pression tout de suite, et je ressemble à un pantin.
kaarib:
Tout joli tout poilu le Laïus :lol: On remarque bien sa tête et son air de dire "mais qu'est ce qu'elle me veut la madame avec son tapis ?" :D
Glute je pense qu'on est nombreux à bouger comme des pantins face aux chevaux, mais c'est comme tout ca s'apprend. :flowers:
mhb:
super tout ça et j'adore la bouille de laïus tout à attentif :)
par contre.... t'ention la longe enroulée autours de la main..... ^^' (genre je vais lui donner des conseils... ok :out: ^^)=
Galguera:
Longe enroulée totalement volontairement autour de la main ! :stuart:
C'est ça d'acheter un beau cordage tout souple, tout neuf et qui gliiiiiiiiiiiiiiissse ! :crying: Et évidemment sur les gants en cuir et la bonne longe oubliée à la maison ! :grmbl:
D'hab j'ai quand même un peu dépassé ce stade ! :D Mais là j'avais pas amené de licol à ma façon à la taille de Laïus,celui là était un peu épais, c'est qu'il a une grosse tête le coco et en plus avec une longe qui glisse ben ... pas top ! :crying: Quand je me déplace loin je fais gaffe à mon matos mais là pour 2 km je suis partie à l'arrache et voilà le résultat ! :crying:
Sinon tu t'en es bien sortie Glute au contraire mais c'est normal d'être un peu paumée au début surtout qu'on a pas bossé super longtemps ! :blush: En tous cas merci de m'avoir confié à nouveau Laïus ! :flowers: Il a bien progressé et à la fin ben il était quand même relativement léger, c'est bien ! :):
On avait une spectatrice ! Une amie de Glute dont je vais voir le cheval lundi : pur race espagnol pas encore débourré ! :w00t:
kelhorse:
Super tout ca !!!!
Génial pour le pure race Espagnole !! Amuse toi bien !! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique