Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (76/190) > >>

Daenerys:
 K-Ro, tu peux même gagner le super mega bonus du quizz si tu as la photo de Charle Ingalls   :lol:
je crois que je comprend la position, faudra que j'essaie comme ça les prochaines fois !

nadaye:
 Moi, j'ai hâte  :lol:
Mais je vais me ridiculiser  :wacko:  :blush:  

K-roline:

--- Citation de: "Daenerys" --- K-Ro, tu peux même gagner le super mega bonus du quizz si tu as la photo de Charle Ingalls   :lol:
--- Fin de citation ---
bon, je pensais que Charles les tenait pire que ça, à un doigt près j'étais dans le juste

Bon, Gualguera les tenait quand même mieux que Charles  :lol:

Bref, comme le dit BH, comme les (rênes) tiennent souvent les débutants (à un doigt près comme Charles Ingalls) c'est plutôt pour le yoyo effectivement.

Pour les exos à la longe, c'est mieux comme on tient les rênes, on a plus de force déjà, on peut facilement jouer avec le poignet...

(dis, dis, j'ai qd même gagné de Super bonus ?)

j'espère que ça compte pas comme pourrissage de post ;)

Galguera:

--- Citation de: "nadaye" --- Moi, j'ai hâte  :lol:
Mais je vais me ridiculiser  :wacko:  :blush:
--- Fin de citation ---
Aucun risque Nadaye je ne viens pas pour te juger ou te faire passer un exam, mais juste pour te filer un coup de main !  :flowers:  

Taïga35:

--- Citation de: "K-roline" ---
--- Citation de: "Daenerys" --- K-Ro, tu peux même gagner le super mega bonus du quizz si tu as la photo de Charle Ingalls   :lol:
--- Fin de citation ---
bon, je pensais que Charles les tenait pire que ça, à un doigt près j'étais dans le juste

Bon, Gualguera les tenait quand même mieux que Charles  :lol:

Bref, comme le dit BH, comme les (rênes) tiennent souvent les débutants (à un doigt près comme Charles Ingalls) c'est plutôt pour le yoyo effectivement.

Pour les exos à la longe, c'est mieux comme on tient les rênes, on a plus de force déjà, on peut facilement jouer avec le poignet...

(dis, dis, j'ai qd même gagné de Super bonus ?)

j'espère que ça compte pas comme pourrissage de post ;)
--- Fin de citation ---
 :w00t: The petite maison dans la prairie... ahhh que de souvenirs  :D Je me souviens d'une émission tv où Jamel Debouz était invité et ils avaient fait venir la méchante... trop drôle

Sinon moi je l'ai trouvé la petite maison dans la prairie...
Une année je suis allée faire une rando dans la Drôme, nous sommes passés par des crêtes et avons fait une halte pic-nic à côté d'une petite maison en pierre (bon un peu trop isolée quand même pour moi  :ange: ) sur un plateau couvert de fleurs sauvages. C'était wouahhhh... Avec ma copine on s'est regardé et on s'est dit : mais c'est la maison des Ingalls !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique