Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (78/190) > >>

Galguera:
 Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie !  :D  :rire:  

Moon1305:

--- Citation de: "Galguera" --- Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie !  :D  :rire:
--- Fin de citation ---

Ahh bah alors, c'est moi qui te surveillerais ! et si tu fais ton Charles, alors je lacherais mon Mustang !!
tu vas faire attention tu vas voir !  :-)  

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "Galguera" --- Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie !  :D  :rire:
--- Fin de citation ---
Je dois avoir le chapeau a la maison pour que tu rentres bien dans le moule du personnage  :lol:  

Galguera:
 T'inquiète j'ai un Stetson un vrai acheté aux US et même la chemise à carreaux !  :D  

Moon1305:

--- Citation de: "Galguera" --- T'inquiète j'ai un Stetson un vrai acheté aux US et même la chemise à carreaux !  :D
--- Fin de citation ---

la classe... j'ai hâte de voir ça en vrai...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique