Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie ! :D :rire:
Moon1305:
--- Citation de: "Galguera" --- Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie ! :D :rire:
--- Fin de citation ---
Ahh bah alors, c'est moi qui te surveillerais ! et si tu fais ton Charles, alors je lacherais mon Mustang !!
tu vas faire attention tu vas voir ! :-)
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Galguera" --- Zavez pas bien lu les filles c'est vous qui allez avoir honte de moi qui tiens les longes comme Charles Ingalls ! Ca tombe bien je vis dans la petite maison dans la prairie ! :D :rire:
--- Fin de citation ---
Je dois avoir le chapeau a la maison pour que tu rentres bien dans le moule du personnage :lol:
Galguera:
T'inquiète j'ai un Stetson un vrai acheté aux US et même la chemise à carreaux ! :D
Moon1305:
--- Citation de: "Galguera" --- T'inquiète j'ai un Stetson un vrai acheté aux US et même la chemise à carreaux ! :D
--- Fin de citation ---
la classe... j'ai hâte de voir ça en vrai...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique