Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (9/190) > >>

Farah:

--- Citation de: "Taïga35" --- je pense qu'en travaillant sur le cheval, tu travailles sur l'humain avant et surtout ... en réalité, c'est nous qui avons besoin de gens comme vous plus que nos chevaux, grâce à vous, à ces gens suffisamment généreux pour transmettre un bout d'eux ... merci.
--- Fin de citation ---
Me piquez pas mon boulot !  :angry:

:grin:  :grin:  :grin:  

Taïga35:
 T'inquiètes Farah t'as du boulot qui t'attends... :-D  

Dilou59:
 Waoouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :clapclap: C'est génial, félicitations!!!
Je te souhaite vraiment beaucoupde bonheur dans ton nouveau métier et surtout beaucoup de réussite!!
Mais bon, je ne m'inquiète pas, c'est certain que ça va marcher!!!

En voilà une vie épanouie : entourée de gens qui t'aiment, un boulot qui te plait, qui te passionne même!!! Que du bonheur!!!

Galguera:
 Ben c'est ce à quoi j'aspire Dilou !  :D

Merci Lazuli pour ton message qui m'a beaucoup touchée !  :blush:

Oui Ikou je sais ce que tu en penses et je te remercie pour la conversation de l'autre soir !  ;coeur:

Ben Nadaye, prospecte autour de toi si tu trouves d'autres personnes et que ça te dit vraiment ......  :D

En fait j'ai beaucoup stressé à l'idée d'ouvrir ce sujet car je redoutais un peu vos avis sur ce projet quand même un peu ambitieux qu'est d'apporter mon aide aux autres et je tiens à vous dire que vraiment, je suis remuée par tous vos messages de soutien et de sympathie ! Ca me booste pour la suite !  :w00t:

Je vous tiendrai au courant des chevaux que je vais rencontrer, si leurs propriétaires sont d'accord, ça pourrait être intéressant !  :):

On va pas te piquer ton boulot Farah puisqu'après on pourra même bosser ensemble, plus je lis d'ailleurs et plus ça me tarde !  :D  

Farah:

--- Citation de: "Galguera" --- On va pas te piquer ton boulot Farah puisqu'après on pourra même bosser ensemble, plus je lis d'ailleurs et plus ça me tarde !  :D
--- Fin de citation ---
Joke ;)

Moi aussi il me tarde, c'est tellement complémentaire...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique