Prenons du recul, pour observer le théatre des opérations...
à votre gauche, mon chéri avec Tempête... à votre droite, Galg qui avait récupéré le tracteur américain et qui voulait le noyer dans un trou d'eau (ça, c'est l'épisode 3, je vous préviens, c'est horrible)

Manu refait l'exercice de "tu pousses ton épaule".... dis Manu, tu faisais quoi tout à l'heure quand elle a expliqué Gualg ? t'as rien écouté !!!
on a dit qu'on arrête la méthode Catch Attack !

allez on recule... voiiii-làààà (comme dirait Galgu !)

en rond... et hop ! sans se retourner !! la prochaine fois, c'est sans les mains !

z'avez vu ? il est pas mort mon choual !

et pour finir, la preuve que mon chéri n'est pas près pour le stick-to-me... contrairement à Cyprès... arrête-donc de le tenir au menton !

voilà !!
bon ce que je n'ai pas pu vous mettre comme photo, parce que personne voulait en faire pour moi... (sniff...)
c'est que NOUS on a fort bien réussi le stick to me. et que pendant que Galgu essayait -et AVEC le consentement de Pôpa- de noyer Massey Ferguson (cf épisode 3) on était en stick to me EN LIBERTE... et oui... et personne pour nous admirer... et non...
voilà, c'était l'épisode du pauv'choual et de sa pauv'môman... :ange:
Pour finir, l'avis de Galgu sur Cheval : globalement ça donne "il se fout de ta gu...le... il a son expérience pour lui et il a pas envie de se fatiguer à faire autre chose que ce qu'il sait bien faire. Môssieur est un vieux schnokkk !"
et bah c'est terminé, ça mon vieux, je te le dit !
PS : mon gwangouwou m'a demandé de faire preuve de plus d'autorité avec Cheval et de plus de justesse avec Chéri... alors je me vois dans l'obligation de dire que pendant ce temps, Chéri et son tracteur carburait... et voui ! vous vous rappelez, le cheval fou qui se mettait debout ? et bien Chéri le faisait tourner tranquillement en longe assis au milieu sur un tronc (j'vous jure... dommage pas de photo), ou lui faisais sauter un tronc (une vilaine m'a signalé que le mien n'a sauté QUE DES BRANCHES... vilaine-va)....
voilà... fin de l'épisode...
le troisième et dernier épisode pour 2009 ! je vous souhaite un chouette réveillon !!
:-o