Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Moon1305:
"NNNAAAANNN !"
"NNNAAAANNN-EUUUH !"
et on pourrait en mettre comme ça encore....
jusqu'à ce que le branleur se calme... comprenne dans le calme que ça ne sert à rien de jouer les gros bras... que la petite nana, c'est ELLE qui commande.
sereinement mais fermement. tu n'es pas le dominant de tout le monde, mon Kim...
"t'as vu Pôpa ? j'ai eu bon, là ! tu peux lui dire d'arrêter, maintenant ?"
"quoi-que... je me demande si je commence pas à trouver ça moins désagréable... je me demande..."
après tout ça, Gualg a fait faire deux petits tours et puis le quarter s'en va... repos pour pauv'choual, dont l'orgueil un peu amoché a été se réfugier à l'autre bout du prè...
où il a regardé le tour de Cyprès de loin, bien loin mais avec beaucoup d'attention...
(dommage je n'ai pas de photo, mais c'était drôle, petite bouille, oreille pointée pour ne rien louper mais réfugié loin de la méchante-qui-veut-tout-commander.
L'avis de Gualg sur la bestiole : notre petit branleur est en manque de commandant. Il a besoin de repère. il les cherche souvent. il veut pouvoir se reposer sur nous (au moins sur Manu, moi je ne pense pas avoir les épaules). Il est inquiet et a besoin d'être rassuré.
Allez, la suite au prochain épisode...
gab:
Le mien a souvent la même attitude, et je ne sais pas vraiment comment réagir... Je vais suivre ce post avec attention.
Daenerys:
Merci pour ce compte-rendu ! j'adore ces deux photos "les yeux dans les yeux"
Agathe:
Excellent le CR Moon ! :w00t: J'adore !!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Bah le père Kim, on dirait qu'il n'a pas vraiment eu gain de cause ! Bravo Galg' ! :ptitebiere:
La suite !!! :-D
Galguera:
Ah Kim ! :): Un sacré coco, très attachant ! :): Si si ne vous y trompez pas c'est un très chouette cheval, il a juste un peu pris l'habitude de dire NON :D Mais un peu repris, son maître qui a un caractère bien trempé aussi :D va fort bien s'en sortir ! :cafe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique