Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (93/190) > >>

pivoine:
  :clapclap: vraiment génial ce reportage photo avec kim le rebel !!

et les commentaires :  :rire:  :rire:

de bien jolies photos avec galguera  :w00t:  

Kalara:
 Je ne vois ce post que maintenant.. bravo pour ta décision! quand on peut faire de sa passion son métier, ça doit être génial, même si le pas n'est pas facile à franchir. Moi ce serait mon rêve... peut-être qu'un jour... je ne désespère pas!  :lol:  

Galguera:
 Je suis d'accord avec toi Pivoine elle assure comme un bête avec ses photos et son récit Moon ! :D
Merci Kalara ! Comme tu le dis le pas n'est pas facile à franchir, la décision a été difficile à prendre , mais comment dire .... ça s'est imposé, gentiment, doucement !  :blush: Un peu comme si ma vie petit à petit m'avait amenée là !  :blush:  

Moon1305:

ben moi je dis : elle t'a amené là où elle fallait... l'est cool la vie...

je n''ai passé qu'une journée avec toi, mais tes conseils sont avec moi en permanence (enfin presque... tout de même !)  

mvittori:
 Bonne année, Galg  :flowers:
Dis moi, tu aurais une idée pour corriger un cheval qui palette ?

Il palette des antérieurs quand tu cures les pieds, et shoote avec les postérieurs si tu n'as pas fini en 4sec.
- palette ou mord quand tu détaches ou attache sur le devant (ailleurs il s'en fout, ainsi que quand tu lui jette sur le dos ou l'enlève)
- palette au poser de guêtres, parfois aussi pour les cloches.
- mord au premier sanglage (bon ça plein de chevaux le font)
- palette aux sanglage suivants.

C'est pas pour moi, tu t'en douteras ... c'est un 3 ans. Charmant garçon, n'est-ce pas ? :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique