Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (11/190) > >>

Galguera:
 Ca roule, dès qu'elle sont faites, je vous le dis et les personnes intéressées se manifesteront !  :): MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Kallibunker:
  :ola:
Quelle bonne nouvelle, pour toi, et pour les proprio et chevaux qui vont pouvoir bénéficier de ton aide !!  :clapclap:  

31liline:
 bonjour,

c'est une exellente nouvelle !!! un grand bravo !!!

j'espère un jour que tu viendra dans la région toulousaine !! je serais heureuse de t'accueillir !!

tu vas t'éclater !

fécilitations !! :-o  :-D  :cheval:  

SIMBA99:
 Aaaaah, ça y est  ! La décision est prise ! Bravo ! :clapclap: Je te souhaite toute la réussite que tu mérites amplement ! :ola:  :trefle: et beaucoup moins de temps pour venir sur le sab car tu auras plein de clients ! :trefle:  :trefle:  :trefle:

J'imagine que la décision finale n'a pas dû être facile à prendre, car l'organisation familiale ne doit pas être simple à gérer si tu dois partir en déplacement dans toute la France...

Je crois fermement à la pleine réussite de ton projet ! :trefle:  :trefle:  :flowers:  :flowers:  

kikouk:
 C'est une chouette entreprise pour une passionnée comme toi!
Je te souhaite beaucoup de chance et de réussite!  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :-o

Je ne dit pas qu'un déplacement en vendée ne pourrais pas se faire en effet... en tout cas je suis tout a fait prete a faire diffuser ton site internet!

bonne route a toi alors!  :flowers:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique