Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Ca roule, dès qu'elle sont faites, je vous le dis et les personnes intéressées se manifesteront ! :): MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Kallibunker:
:ola:
Quelle bonne nouvelle, pour toi, et pour les proprio et chevaux qui vont pouvoir bénéficier de ton aide !! :clapclap:
31liline:
bonjour,
c'est une exellente nouvelle !!! un grand bravo !!!
j'espère un jour que tu viendra dans la région toulousaine !! je serais heureuse de t'accueillir !!
tu vas t'éclater !
fécilitations !! :-o :-D :cheval:
SIMBA99:
Aaaaah, ça y est ! La décision est prise ! Bravo ! :clapclap: Je te souhaite toute la réussite que tu mérites amplement ! :ola: :trefle: et beaucoup moins de temps pour venir sur le sab car tu auras plein de clients ! :trefle: :trefle: :trefle:
J'imagine que la décision finale n'a pas dû être facile à prendre, car l'organisation familiale ne doit pas être simple à gérer si tu dois partir en déplacement dans toute la France...
Je crois fermement à la pleine réussite de ton projet ! :trefle: :trefle: :flowers: :flowers:
kikouk:
C'est une chouette entreprise pour une passionnée comme toi!
Je te souhaite beaucoup de chance et de réussite! :trefle: :trefle: :trefle: :-o
Je ne dit pas qu'un déplacement en vendée ne pourrais pas se faire en effet... en tout cas je suis tout a fait prete a faire diffuser ton site internet!
bonne route a toi alors! :flowers: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique