Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (110/190) > >>

Ovadora:
 *trouvé*

K-roline:
 Si vous voyez tout ça à mal... ou "mal amené" !

Pfff !

Nathy:

--- Citation de: "K-roline" ---Si vous voyez tout ça à mal... ou "mal amené" !

Pfff !
--- Fin de citation ---
disons que perso j'ai trouvé ça un peu intrusif.. et un peu "ah ouais, elle lancée pro, moi aussi, voyons voir si elle fait ça bien gnark gnark.."
tu lui dit qu'elle est pas obligée de répondre mais 2 pages plus loin tu veux des réponses..
bref, un peu gonflé quoi..
mais apparement j'ai tout mal interprété! :blush:

mais c'est pas le sujet du post!

Galg' ça se passe toujours bien ton taf?

K-roline:
 J'ai dit qu'elle était pas obligée de répondre sur ses statuts...

Je vois pas en quoi ça peut-être intrusif.
Lorsqu'on est justement PRO, on a obligatoirement un régime, un statut et je lui demandais lequel, puisque je suppose que c'est pas le même que le mien étant donné que j'ai deux postes déclaré, l'un principal l'autre secondaire.

A moins qu'il y ait alors anguille sous roche ! Ca doit pas être un secret d'état.
Je vois pas en quoi c'est intrusif ! Normalement, c'est public.

J'ai dit qu'elle était pas obligée par politesse en pensant naïvement qu'elle me répondrait pour m'éclairer...

Rhooo les nanaaaaas !  :blink:

C'est bon, si on ne peut même pas "échanger", qu'est-ce que vous êtes fermées et paranos !

Je viendrais plus ici, il y a d'autres personnes qui m'ont gentiment donné leur avis, étant PRO aussi, sans problème d'égo, eux !

Ovadora:
 Je ne sais pas qui a un problème d'égo ici mais au moins Galguera n'a pas besoin d'un forum privé pour discuter. Elle s'exprime sur son boulot naturellement sans d'être jugé.

Mais comme dit Nathy, ce ne sont pas nos oignons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique