Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (117/190) > >>

kikouk:

--- Citation de: "Moon1305" --- bon allez, j'espère que tu es d'accord Kikouk ?
je craque !!!

une de mes photos préférées :

je ne sais plus pourquoi tu sautais comme ça ?
je crois que tu voulais qu'elle recule et elle ne reculait pas....
--- Fin de citation ---
 :lol:
oui elle est rigolote celle la! Je voulais en effet tenter de la faire reculer!  :D  c'est une petite danse qui peut s'avérer utile! :-)

et pas de soucis pour les photos!

Farah:
 OK, maintenant laissons Galg et K-Ro régler leur petit problème en privé, et revenons au sujet, merci ! ;)

Moon1305:

--- Citation de: "Daenerys" ---Franchement Colomba pour moi tu défend K-Ro autant que tu critiques ceux qui défendent Galguera.

Pour les remarques de Black Hills on a quand même échangé sur son idée, j'ai écrit à ce sujet que le rouge de Galg était en fait un orange très foncé (à mon avis).
Pour les questions de K-Ro je pense personnellement qu'elle aurait du le faire par MP (questions administratives qui n'étaient pas trop dans la discussion) et que je ne vois pas, mais vraiment pas du tout en quoi Galguera est obligée de répondre parce qu'elle est professionnelle ! c'est un forum ici, pas un tribunal !

et si des personnes ont défendues Galguera, à mon avis c'est pas parce qu'elles l'idolâtrent mais parce qu'elles l'ont rencontrée et on pu travaillé avec.
Ce n'est pas du touche pas à mon pote, mais respecte les gens. Balancer une phrase à la c*n et dire "je sors" ben je vois pas en quoi c'est intéressant.

Bref, personne n'est obligée de venir sur ce post, je suis pour les avis convergents et divergent mais surtout avec des explications et non des posts qui visent à dévaloriser les gens.

Désolé Kikou pour cet aparté mais je pouvais pas laisser passer ça  :blush:
--- Fin de citation ---

laisse tomber... laissez tomber... laissons tomber...
passons à autre chose...
revenons à l'essentiel...
à des échanges constructifs ou pas mais en tout cas pas vains...
laisse tomber... laissez tomber... laissons tomber...
passons à autre chose...
revenons à l'essentiel...

c'est en ne rentrant pas dans le débat qu'il s'éteindra...

personne pour rigoler avec moi de la photo de Kikouk sautant comme une petite fille devant sa baie-butée ?

j'vous la remet au cas où vous l'auriez oublié... et puis après je vais me coucher...

Ovadora:
 Ah !? C'est pas une danse du baton-carotte ??? Ou de le pluie ???

Bon, en même temps, je n'ai pas l'air très douée quand je demande le reculer !!!

Daenerys:
 Mince moi je croyais que c'était une danse pour faire venir la pluie ! parce que chez moi ça a bien marché  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique