Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Daenerys:
Pour la jambe isolé, moi aussi j'avais trouvé qu'en travaillant à pied j'avais mieux réussi à faire comprendre à ma jument en DP le déplacement des hanches monté. Je pense que je suis plus claire à pied, quand le cheval répondait pas à la jambe, monté j'avais du mal à le déplacer, j'avais l'impression de forcer dans le vide, quand on prépare ça à pied, je trouve que ça aide bien pour le travail monté. Le cheval assimile mieux le fait de céder à la pression de la jambe enfin pour moi qui n'avait pas un niveau bien élevé en selle, ça m'a bien aidé à me faire comprendre.
C'est sur quoi que tu as l'impression de stagner Ovadora ?
Ovadora:
"Stagner" n'était pas le bon mot ! En fait, je n'ai pas eu tout le temps que je voulais pour bosser et il y avait du monde avec moi. Donc, ce week-end, j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir aller au fond des choses. Surtout pour le reculer.
zigara:
:cafe: A la votre :D
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Moon1305" ---
--- Citation de: "Daenerys" --- Mince moi je croyais que c'était une danse pour faire venir la pluie ! parce que chez moi ça a bien marché :lol:
--- Fin de citation ---
kikouk elle a même réussi a faire neiger dans le poitou-charentes... 10 cm...
du jamais vu !
--- Fin de citation ---
Apres son passage a la maiosn pluie-neige
le prochain coup c'est nous qui passerons chez Kikouk faire la "danse du reculer" :chris:
d'ailleur on remet ça quand ?
De mon coté depuis le passage de Galguera j'ai un edel plus fin sur certains point
pas les autres je les boss pas :blush:
Cookie bien ele c'ets devenu une furie
Je vais pas assez vite pour lui demander des exo alors elle me fait tout toute seul :-)
cazyroche:
je me demande ce que ca va donner sur ma cayenne :-D
vivement le we prochain!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique