Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (122/190) > >>

perle:
 elle fait le tour de la France dites moi !  :w00t:  

elicendi:
 ah nan c'est plutôt le tour de Belgique ^^

je vais trier les photos, j'en ai quelques unes de Danette,  mais j'attends quand même son récit car moi j'étais malade et je suis allée dormir dans sa voiture  :cafe:  

Mafalda:
 et même au dela de la France  :lol:  

Magali:
 Pour les cabrers la meileure façon c'est de de les retourner quelques fois tout en maitrisant, après ça ils arrêtent.
Je ne sais pas faire mais mon entraîneur le fait quand on lui amène un cas comme ça, ainsi que d'autres trucs...
Lui il ne fait QUE des chevaux à problème qui sont passés chez d'autres professionnels avant souvent et quelques débourrages...

Danette:
 Voilà je suis là avec mon petit CR  :D

Donc le CR:
hier soir on passe avec Galg' voir Danette pour mesurer le licol :P Galg' a déjà vu qu'il y avait un soucis de respect et de distances entre Danette et moi :embarras: :embarras: Donc ce matin on a fait les bases, le respect, les distances, et plein d'autres choses :) :) :) dommage qu'une matinée passe aussi vite :( :( :( mais bon, Galg' voulait d'abord voir comment je bossais Danette, elle a été plus ou moins coopérative, puis au tour de Galg' de prendre les choses en main... très vite Danette a pigé ce que demandait Galg' et sans dire un mot (j'avais dit à Galg' que je parlais beaucoup avec Danette  :rolleyes: ) et ça s'est très bien passé :) :) :) Danette super à l'écoute pendant toute la séance. Puis j'ai eu des compliments de Galg sur Danette et elle était épatée de la légèreté de Danette et de sa souplesse, de sa rapidité à comprendre ce qu'on lui demande B) B) B)
A la fin de la séance j'étais complètement nase mais super contente d'avoir fait ce stage :) :) :) :) :)
Il faut aussi que je canalise mon énergie soit j'en donne de trop, soit pas assez :wacko:
J'ai super adoré cette séance et je remercie Galg' d'être venue :wub:
Maintenant je sais ce que je dois travailler  ^_^  
Donc voilà en gros le résumé  :D
Je remercie également Elicendi et son homme pour avoir fait des photos  :blush:
Pour les miennes faudra juste attendre que j'ai retrouvé le câble de mon apn  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique