Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (123/190) > >>

elicendi:
 Voila déja quelques photos de la seance de Danette!

je mettrai la suite demain, je vais dormir dans un vrai lit maintenant ^^

Danette:
 merci Elicendi  :oky:  

Danette:
 super tes photos  :blush:

(j'ai posté trop vite  :lol: )

Irascibleprincess:
 Danette est superbe  :love: J'ai jamais vu des photos d'elle au boulot, et elle me parait plus grande :blush:
Vivement que tu retrouves ton cable d'apn ;)

elicendi:
 Ah je vous jure, (re)tomber malade comme ça le week-end où on a un cours prévu depuis plus d'un mois, ça fou les boules :wacko: jusque 13h je me demandais vraiment comment j'allais survivre à l'après-midi, et finalement, heureusement, j'ai retrouvé mes esprits à temps ^^ l'effet Malo, peut-être?  :ange:

un Malo apparemment plus petit qu'il n'en a l'air en photo  :-)  ben oui il fait 1m58 :-D

pas de photos extraordinaires, le manège est bien trop sombre pour mon objectif, enfin on peut déjà un peu voir Galguera en action, avec un Malo hyper concentré

il essaie de l'amadouer

pour mieux lui voler son thé, quitte à se brûler les lèvres dessus

moi, qui met en pratique, dans une forme olympique  :w00t:

je suis contente de cette séance, quoique déçue de ne pas avoir pu profiter à fond de cette journée vu mon état de santé, mon copain est très content aussi, il est en ce moment même à l'écurie en train de s'occuper de Malo à ma place, il voulait aller le longer "pour voir si ça marche toujours" :stuart:

enfin voilà, on a pas mal de pistes à travailler maintenant, c'est hyper motivant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique