Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (129/190) > >>

Galguera:
 Tu te gênes tiens !!!!!  :grin:  :grin:  :grin:  :rire:  :rire:  :lol:  

cazyroche:
 moi je n'ai pas de photos c'est titebelette qui en a pris pour moi   :lol:

mais le stage s'est très bien déroulé et j'ai adoré l'intervenante  :ange:
Cayenne nous a montré son petit caractère de dominante "gentille"

elle se retournait contre nous de "rage" en donnant un énooooooooorme coup de cul dans notre direction  :chris:

ok les postérieurs se soulevaient de 10 cms du sol et elle ne lançait pas les postérieurs   :-D

trop marrante la bestiole

mais elle avait tellement envie de nous faire tourner en bourrique qu'à la place du truc qu'on voulait la faire sauter elle est parti plein cul sauter ........ un plot  :blink:

bref une journée pleine de surprises et de découvertes!!!

et 2 supers rencontres : titebelette et galguera  :-o  

Galguera:

--- Citation de: "cazyroche" --- moi je n'ai pas de photos c'est titebelette qui en a pris pour moi   :lol:

mais le stage s'est très bien déroulé et j'ai adoré l'intervenante  :ange:
Cayenne nous a montré son petit caractère de dominante "gentille"

elle se retournait contre nous de "rage" en donnant un énooooooooorme coup de cul dans notre direction  :chris:

ok les postérieurs se soulevaient de 10 cms du sol et elle ne lançait pas les postérieurs   :-D

trop marrante la bestiole

mais elle avait tellement envie de nous faire tourner en bourrique qu'à la place du truc qu'on voulait la faire sauter elle est parti plein cul sauter ........ un plot  :blink:

bref une journée pleine de surprises et de découvertes!!!

et 2 supers rencontres : titebelette et galguera :-o
--- Fin de citation ---
Les coups de cul de la demoiselle sont la chose la plus tordante que j'ai jamais vue et le coup de sauter un cône ça c'était fabuleux !  :grin:
Elle a une sacrée personnalité Cayenne ! elle ne pardonne rien ! mais après quand elle se dit qu'il faut se mettre au boulot c'est une sacrée jument !  :w00t:
En tous cas c'était chouette de vous rencontrer Sylvie et toi et puis de voir vos chevaux qui sont loin d'être des débutants dans le travail à pied ! On a pu faire des trucs très très chouette !  :w00t: Un bonheur !  :flowers:  

nadaye:
 Oui, j'ai que des photos du matin! mais j'en ai beaucoup  :grin:  (plus d'une soixantaine)

j-mistral:

--- Citation de: "Galguera" ---
Merci pour vos voeux les filles ! :):  :sunshine:
--- Fin de citation ---
Bon y a pas que les filles !!! même si elles sont nombreuses pour te souhaiter bon courage dans ton aventure. Je m'y joins de tout coeur.
Les formateurs, je dirais même plus les coach en matière d'éducation comportementale ne sont pas légion. Ton objectif de t'adresser pas seulement au cheval mais au couple cheval cavalier devrait correspondre au besoin de pas mal de gens donc à un marché potentiel. Car bien que la passion soit à la source du projet il faut considérer l'aspect économique.
je suppose que tu as déjà prévu quelle forme de prestation tu va proposer et par voie de conséquence qu'elle forme de rémunération en découlera.
Cet aspect "commercial" est important et conditionne la viabilité de l'entreprise.
J'ai moi même créé une activité de conseil il y a 6 ans dans un domaine tout autre que l'équitation et j'ai du pofiner la formulation de mon offre. Ces activités de conseil immatérielles par essence reposent sur la confiance que le client futur doit avoir dans ta capacité à répondre au besoin qu'il pense avoir. Il faut donc lui fournir suffisemment d'éléments précis et concret sur son poblème pour qu'il se forge une confiance. Sans pour autant lui en donner trop au risque de bosser gratos.
Donc en résumé bon courage. C'est une aventure qui vaut toujours la peine d'être vécue et dont on retire des enseignements utiles quelques fois à d'autres fins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique