Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (136/190) > >>

Galguera:
 pour le CR faut voir avec la moman de Kaatinga son point de vue est plus intéressant que le mien !  :blush:

Le mide nounours du père Kaatinga ne m'a pas frappée ..... j'ai le même genre à la maison !  :D  

Galguera:
 Bon allez une petite jument de CSO et de complet aujourd'hui au programme !  :):

A ce soir !  :D  

pivoine:
 aahh il est meugnon mon titi kaat !!

on a passé un SUPER bonne aprés midi !!!avec un kaatinga :oui poilu ..... :D et couleur jaune degeulasse.....

un kaat qui n'a rien oublié , mais c'est  moi qui a pied suit trop laxiste avec lui

je n'arrivais plus à le tourner en longe ; il me faisait face
un bon recardage de galguera....
et c'est bon !!

et moi aussi cela m'a rapeler pleins de trucs , ne pas reculer  pourtant je le sais mais c'est pas évident , car je le fais sans faire attention  :grmbl:
les 4 phases avec le stick;
on a fait des exos avec les plots.....

il a bien tenter l'intimidation en se cabrant.... et là galguera ne l'a pas loupé:punition: sale gosse va !!!

aprés il s'est lis au travail en se concentrant !!!

il faut que je soit exigeante avec ptit kaatinga....la dalle montée et descendue dans le calme  :flowers:
le lendemain , on est sorti mais dehors c'est moi le chef , et à pied dehors il tient parfaitement ses distances, il sait que je ne tolère pas qu'il me colle ...

c'est juste qu'à pied , je me suis laissé "aller" et lui a grignoté le malin ...

voila un super journée qui m'aura permis de me recadrer moi et kaat ...

ma résolution 2009; kaatinga à pied ça va etre moi le chef  :cafe:

simba tu vois mon kaat poilu ,et couleur grado !!! la classe quoi  :grin:
photos à venir... :blush:  

pivoine:
 aah il n'a pas arreté de machouiller

le kaat a eut les cerveau en ébulition  :biggl:  pour un blond quand meme :rire:  

SIMBA99:

--- Citer ---simba tu vois mon kaat poilu ,et couleur grado !!! la classe quoi 
--- Fin de citation ---

Bah poilu ou non, propre ou non je trouve toujours ton Kaat aussi magnifique ! :sunshine:  Quelle présence il a ce cheval, vraiment je l'adore ! ;coeur:

--- Citer ---c'est juste qu'à pied , je me suis laissé "aller" et lui a grignoté le malin ...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---et moi aussi cela m'a rapeler pleins de trucs , ne pas reculer pourtant je le sais mais c'est pas évident , car je le fais sans faire attention
--- Fin de citation ---

C'est là la difficulté : les chevaux sont toujours à scruter nos moindres gestes alors que nous cela ne fait pas partie de notre comportement normal puisque la parole a pris le dessus sur notre communication gestuelle (alors qu'elle existe bien : on avance ou recule le haut du corps, on croise les bras, on avance nos mains, on cache notre bouche...). Les chevaux sont super entrainnés à décrypter tout ça alors que nous niet, on est nuls (je parle de l'espèce humaine pas de toi Pivoine ! :flowers: ). Du coup  si on n'y fait pas expressément attention on se fait avoir... :rire:

Allez Kaat est reparti dans le droit chemin, tu vas te régaler ! :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique