Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
pivoine:
ooHHH merci Simba !!!
oui , puis alors lui particulierement il en raté pas une de mes erreurs :wacko:
un début d'année sur de boones choses pour lui et moi !!
du coup en ballade le lendemein , il était content de partir , un vrai plaisir ...
comme un lettre à la poste
on s'est régalé :-o
Galguera:
Clair que Kaat c'est vraiment un bon cheval qui n'a rien oublié de sa bonne éducation de base. Bravo M. D ! :):
Juste que Pivoine avait peur de pas faire tout bien comme il faut même si au fond d'elle elle le savait. Il lui manquait juste d'être un peu rassurée sur ses propres capacités par rapport à son cheval et d'être plus sure d'elle face à lui qui est très très sur de lui ! :blush: :D
Sinon il y a vraiment eu des moments marrants, notamment quand Kaat a reculé à la première demande en phase 1 :D Là j'ai entendu Pivoine derrière moi crier "TRAITRE !!!!!" :rire: :grin: :grin: :grin: J'étais morte de rire, en fait avec elle il avait décidé de ne pas reculer depuis des mois et je ne le savais pas, mais là c'est chose rétablie pour eux deux ! :D
Pour la dalle quand j'ai vu comme il la montait franchement j'ai trouvé que ça faisait partie des "chantiers urgents" ! :blink: Je ne serai pas partie tranquille si ça ça n'avait pas été grandement amélioré ! :crying:
Sinon franchement j'ai trouvé que vous étiez un chouette couple il y a beaucoup d'attachement entre vous c'est frappant ! :blush:
Galguera:
Aujourd'hui visite à une charmante petite jument qui a du mal à s'entendre avec sa proprio à la maison et en cours mais pour lesquelles tout va bien en concours ! :blush:
Impossible pour elle de travailler en longe par exemple, elle se satellise à tous les coups, montée, elle ne reste pas mentalement avec sa proprio et ça finit en bagarre entre les deux ! :wacko:
Pour la longe il y avait un problème de code en voulant la ralentir la jeune fille levait la main ce qui faisait monter son énergie et agrandissait sa bulle du coup la jument le prenait pour une demande d'accélération et hop tout le monde montait en pression de concert ! :wacko: Le travail à pied les a aidées à se retrouver et la cavalière a pris confiance dans sa jument et vice versa, c'est vraiment un très joli couple très sympa ça devrait aller mieux maintenant ! :blush:
Finalement j'ai aussi jeté un coup d'oeil à la jument du papa vite fait ! :D GROS problèmes de respect et refus de monter en van ! Après avoir mis en place de quoi nous mettre toutes les deux en sécurité, on a travaillé un peu sr le van et on a fini sur les deux antérieurs gentiment dans le van ! :blush: Le papa a eu des pistes pour continuer à travailler avec sa jument pour laquelle le van est lié à ses multiples visites chez le véto ! :wacko:
Daenerys:
Très enrichissant ces différentes expériences :):
Galguera:
--- Citation de: "Daenerys" --- Très enrichissant ces différentes expériences :):
--- Fin de citation ---
Ca c'est évident !!! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique