Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Taïga35:
:huh:
Ben je dirais qu'il y a des gens qui ont du charisme, d'autres pas, des gens qui ont un don (une capacité supérieure aux autres) pour transmettre de l'affectif, de l'émotion, du sensible.
A quand un diplôme en sensibilité...?
Comme dans tous les domaines il y a des gens bardés de diplômes et qui pour moi sont des handicapés de la relation humaine.
Ca veut dire quoi cette réflexion sur ce post sur un partage d'expériences ? Moi je n'y vois que l'expression d'une extrême jalousie...
D'habitude je n'interviens pas dans ce sens car chacun pense ce qu'il veut et peut mettre un commentaire mais là franchement :huh:
Amélie et Edelweis:
hé hé hé galg ! tu sais quoi :w00t:
Edel il recule du premier coup :D
Mais bon un pas et il faut 30 seconde avant de faire le suiavnt mais plus de phase indermédiaire juste a la voie il fait un pas
je veux pas forcer alors je demande un pas et je part sur autre chose qu'il maitrise avec de la rapidité comme la jambette ou venir me voir
Trougnette:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- hé hé hé galg ! tu sais quoi :w00t:
Edel il recule du premier coup :D
Mais bon un pas et il faut 30 seconde avant de faire le suiavnt mais plus de phase indermédiaire juste a la voie il fait un pas
je veux pas forcer alors je demande un pas et je part sur autre chose qu'il maitrise avec de la rapidité comme la jambette ou venir me voir
--- Fin de citation ---
Et au bout de combien de skateurs il t'envoie dans les orties? :D
Amélie et Edelweis:
La verité ou un gros menson pour faire bien :ange:
J'ai coupé toutes les orties :D
Clafoutis Bis:
--- Citation de: "aso" ---Bonjour Galguera
Alors je croyais que l'on aimais pas les professionnels Galguera ! Te voici une parmi nous mais sans diplome !!! Dis-moi comment tu fais pour enseigner ce qu'un BE ne peut faire sans passer son BFEE1 donc sans se qualifié en plus de son brevet d'état ?
Et le forum cela t'apporte beaucoup de cavaliers visiblement. C'est très bien. Allez, je te laisse travailler...
--- Fin de citation ---
:huh:
J'suis un peu coite sur ce genre de reflexion tiens :blink:
Déjà est ce que c'est ton soucis que Galg' ait des diplomes ou pas ?
En sus Galg' ne fait absolument pas un boulot de monitrice, mais de redresseuse et orienteuse de boulons, c'est pas pareil il me semble :stuart:
C'est drole tout d'même on dirait que ça t'enléve quelque chose à toi, personnellement, que justement une "non diplomée" fasse des choses que peut être une diplomée ne ferait pas...
Pour ma part je trouve que son boulot apporte justement un plus dans celui d'un enseignement classique, et j'espère pouvoir la faire intervenir au sein de ma petite structure. Je pense que mes cavaliers découvriront beaucoup de choses en travaillant à pieds, l'observation du cheval.
Ce que pour ma part, même l'immense pro' que je suis :D , ne saurait leurs amener.
Ah oui je précise au cas z'ou, j'ai passé parait-il un BEES 1, certes au siécle dernier mais bon :ange: parait que ça compte quand même :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique