Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
K-roline:
Ah, aaaaah, "heureusement" que tu n'es pas à côté : tu me ferais de l'ombreuh !
Beau projet, bonne réussite...
Et bon courage, pour en vivre (bien), c'est pas si évident, bcp de routes, des difficultés à s'organiser, bcp de cours en soirée...
Je pense que tes affichettes devraient tourner dans ton périmètre parce que tu verras que le temps que tu passes sur la route, avec les euros qui s'envolent, faut avoir un bon groupe de personnes sur place. Surtout que dans notre domaine, mieux vaut des tous petits groupes.
Si t'as besoin de conseils (mais j'en doute) suis accessible via MP.
:trefle:
Trougnette:
--- Citation de: "zigara" --- Ici ( 1h de Toulouse) T'aurait bien du boulot avec mes ados ( 2) qui ont acheté des poulains , mais tu pourrais y passer des mois et prendre un appart sur place tellement qu'il y a du boulot à faire sur eux ( proprio et chevaux)! En plus des ados c'est pas facile à convaincre, ca rejette tout en bloc c'est bêtes là :lol:
--- Fin de citation ---
Ah làlà!!!
A qui le dis -tu même à mon petit niveau, on voit tous les jours dans notre pension des proprios qui auraint besoin d'un bon coup de pied au ***!
Souviens toi Galg' du cheval qui devait embarquer dans un van lorsque tu es venue nous voir... :D
J'espère que Tino et Naba figureront sur ta plaquette!!!! :stuart:
Agathe:
Bravo ma cop's ! Tu vas tout déchirer !!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Galguera:
--- Citation de: "Lazuli" --- la région Paca en force pivoine :stuart:
on pourrait être les intermédiaires du projet de Galguera ds le 13 :-)
--- Fin de citation ---
Yep c'est parti !! le 13 pour moi c'est vraiment pas loin ! :w00t:
Je réponds un peu en vrac au reste ! :D
Liline, la région toulousaine je m'y rends souvent et ça ne pose pas de problème non plus ! :D
Ma famille se joint totalement à moi dans ce projet et j'ai vraiment une grande latitude d'organisation, c'est aussi pour ça que je peux me permettre de créer ce genre de chose ! :blush:
Trougnette oui je m'en souviens très bien de ce cheval, qu'est ce que j'ai du mal à voir où ça peut mener les chevaux ce genre de comportement ! Pour ta dernière réflexion .......... of course ! :D Il me faudrait certaines images dans une meilleure qualité si c'est possoble d'ailleurs ! Si vous voyes Llanky demandez lui si je peux utiliser les photos d'elle et de sa jument aussi, siouplait msieurdame ! :D
D'ailleurs faut que je vous montre mon logo tiens ! :w00t:
torero:
--- Citation de: "Danette" ---
--- Citation de: "torero" ---
--- Citation de: "wirbelstar" ---
Et je t'assure que si tu passes en Belgique, je serai ta première cliente. :oky:
--- Fin de citation ---
J'étais là avant :-D
--- Fin de citation ---
bla bla bla c'est moi la preum's et puis j'ai déjà eu droit à quelques conseils en vrai :D :D :D
je suis contente pour toi et je te souhaite bonne chance :trefle: :trefle: :trefle:
--- Fin de citation ---
Ok on est déjà 3! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique