Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
nath:
--- Citation de: "Waxie" ---
--- Citation de: "aso" ---
J'ai discuté quelque temps avec Galguera et elle critiquait beaucoup les professionnels. Je suis d'accord, on est pas parfais et on a beaucoup de choses à apprendre... mais par le fait elle en devient une.
Non, le fait qu'elle travaille ne m'enlève rien et je ne suis pas profondément jalouse (j'ai du travail plus qu'il m'en faut) mais elle m'a profondément blessée au cours de nos anciennes conversations.
--- Fin de citation ---
je m aime pas mettre mon grain de sel, et je me réagit pas sur ce topic bien que je le lise..
mais si elle t as fait du mal, pourquoi nous l'exposer ? tu te sens mieux en le disant a tous ? :huh:
ce qu il s'est passé entre nous ne nous regarde pas. :oky: tu n'as qu'a lui ecrire un e-mail ou un Mp si tu y a accès...
--- Fin de citation ---
effectivement, pour les règlements de compte merci de le faire en privé.
j-mistral:
Nouveau venu sur ce forum je trouve agréable de pouvoir échanger sur des sujets sans que les discutions ne tournent au règlement de compte, aux propos sectaires, et au exposés faussement prétentieux des "je sais tout".
Il faut croire que pour qu'une règle soit vrai elle doit souffrir des exceptions. Ne donnons donc pas trop d'importance à ces exceptions...
nath:
voila qui est joliment et sagement dit J-Mistral ;)
Irascibleprincess:
J'interviens très peu sur le Sab', mais j'ai reçu Galg' à la maison pour ma trotteuse Quenny, et depuis on bosse pas mal et apparemment dans le bon sens!
Je note d'énormes progrès dans le travail et le comportement de Quenny, une complicité se créé petit à petit!
Alors franchement... Diplômée ou pas, Galg' m'a apporté tellement de bonnes choses (et m'en apporte encore) que je m'en tape de ce que dit la "loi"!
D'ailleurs, pour en revenir au sujet, si des vidéos et/ou photos vous tente... :-D
Galguera:
Bon ça vient ces photos et ces vidéos ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique