Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (144/190) > >>

Galguera:
  :rire:  :rire: Avec le mien au moins ça marche pas mal !  :ange: Il s'occupe des enfants, des chevaux, des chiens et de la maison chaque fois que je m'en vais !  :rire:  

Farah:
 Ouai mais il est en or ton homme, il supporte même les soirées copines où ça parle cheval tout le temps !  :oky:  

j-mistral:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Si galg arrive a dresser un homme je l'embauche tout de suite  :w00t:
--- Fin de citation ---
Les principes de base sont simples pourtant  . Il ne faut en premier lieu ne jamais perdre de vue que l'efficacité d'un action repose sur l'instant exact ou l'on cesse de l'exercer. La capacité à discerner cet instant s'appelle le tact. L'autre principe bien connu étant: demander beaucoup, se contente de peu, récompenser beaucoup. Ne pas distribuer à tord et à travers des sucreries leur préférer de bonnes scéances de gratouille à des moments privilégiés.
Ne jamais confondre défense et manifestation d'un excès maladroit de vouloir bien faire.
ces principes appliqués à certains sujets d'exception aboutissent à obtenir rapidement des progrès notables pouvant même aboutir à une execution d'exercices habituellement peu attrayants même en ton absence. Cette situation tout à fait exceptionnelle ne doit pas être considéré comme une fin en soi et te dispenser d'entretenir par des exercices réguliers ce que certains auteurs peu habilles à manier le vocabulaire appelle la soumission et qui n'est en fait qu'une grande preuve de confiance et d'amour.  

Galguera:
  :w00t:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Spécialement pour Mistral ........  :ola:  :ola:  :ola:

:rire:  :rire:  

zigara:
 J'aime aussi beaucoup cette façon de penser!!!! :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique