ce soir une longe différente est apparue sur ma porte de box, qui ressemble à celle de Galguera
je me suis demandé un peu où était ma longe habituelle mais j'ai surtout rapidement mis le cheval dans le manège au bout de la longe pour en profiter un peu ^^
j'ai voulu travailler le stick to me mais pour pas utiliser la longe à mon insu, je lui ai mis sur le dos et je l'ai lachée
au début j'ai du utiliser mon stick (ma chambrière habituelle ^^) pour lui faire comprendre que je voulais avancer avec lui (c'était pas le "pas bouger") et il a rapidement pigé le pas et le trot
pour l'arrêt, il s'arrête, mais il d'abord il continu, puis il tourne et s'arrête en face de moi
à la fin j'ai réussi à avoir l'arrêt au bon endroit ^^
par contre, dés le début, il a reculé à la demande, sans que le touche, sur quelques pas du moins (après j'ai voulu continuer mais il a fallut que je touche le poitrail avec mon coude en reculant, ça reste léger mais j'ai été trop gourmande je pense)
voilà ... je me rends compte que quand je me force à pas le toucher, j'ai quand même des résultats, mais je suis vraiment toujours tentée de le toucher, le pousser avec la main, etc ...