Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Taïga35:
Moi j'ai goûté au travail de "ma Galg bis" et oui je dois être maso car j'ai déjà hâte de recommencer :D
pivoine:
ben nous on bosse :cheval:
comme des blonds quoi .... :rire: :rire: mais je progresse et tiens mon cap quand le kaat se rebelle ..... :chris:
iberikfreak:
:-) ouaip!!! moi moi moi pour le mois d'avril :D
catbabou:
Coucou Galguera I need help !!!!
jai des soucis de montoirs mais sans que ce soit de la désobéissance. En bossant Nico en carrière et surtout en ayant rechercher les boutons du reculer monté que j'ai trouvé au bout de 3 essais, j'ai du réveiller chez Nico tous les boutons en sommeil du travail en main que la fille de son ex proprio lui a inculqués.
Au montoir dès que j'effleure Nico à l'épaule, à l'arriere de la sangle ou que j'ai le malheur d'agir un minimum sur les renes et bien j'obtiens tous sauf l'immobilité : jambette droite jambette gauche, reculé et même grimpette sur le montoir .... pffff je ne savais pas que j'avais acheté un cheval de cirque.
Le pauvre croit bien faire et ne comprend pas que ne sois pas d'accord avec ses efforts, j'avoue que je suis assez desemparée devant tant de bonne volonté.
Le "pas bouger" est acquis en fait, pour bien faire il faudrait que je me mettes à la lévitation.
si tu avais des conseils ça m'aiderait bien parce que l'immobilité au montoir avec Babou je l'avais obtenu, mais là je ne sais vraiment pas quoi faire pour le déconditionner.
Taïga35:
Ca c'est pas banal ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique